En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche d'un compagnon de route

Par FREEP4RTY - ABONNÉ - 20 Décembre 2017 - 20:27:02
En une soirée fraîche de Javian 641, vit le jour une jeune âme dans ce que l'on appelait encore à l'époque le monde des Douze. Née sous le signe du Dragocampe et bénie par Jiva, elle portait le nom de Tyffa.
Déjà avide de découvrir ce que les contrées d'Amakna avaient à lui offrir, la jeune incarnée dévouée à la déesse Sacrieur décida de se lancer, comme beaucoup d'autres avant elle, dans de longues et périlleuses quêtes afin d'obtenir les six très convoités Dofus primordiaux.

Son aventure débuta sur le serveur Rykke-Errel en compagnie de sa soeur Cytri, jeune incarnée tout comme elle, dévouée au dieu Iop. Ensemble, elle parcoururent de nombreux kilomètres. Parfois à pieds, parfois à dos de dragodinde, afin de mener à bien les quêtes qui leur avaient été confiées. Un soir de Septange 644, les deux aventurières se retrouvèrent coincées face à un adversaire bien trop coriace pour elles ; le maître du repaire des Pandikazes. N'étant que peu expérimentées, après de nombreuses tentatives en duo, elle décidèrent d'appeler à l'aide. Elles tombèrent sur une gentille Fécatte et sa guilde qui leur permis d'atteindre leur but et terrasser le boss du repaire.
Ainsi commença alors la vraie aventure pour elles ; elles entrèrent à leur tour dans la guilde et firent connaissance de bon nombre de ses membres, tous plus sympathiques les uns que les autres. Hélas sur les terres d'Amakna le bonheur des de courte durée. Les compagnons de route de Tyffa y compris sa soeur s'en allaient les uns après les autres, trouvant de nouvelles occupations. Ainsi la disciple de Sacrieur se retrouva seule face à elle même.

De nombreux mois s'écoulèrent, les camarades s'enchaînaient et les guildes se succédaient ; Rykke-Errel avait perdu de sa flamboyance. Il était temps pour la Sacrieuse devenue Fécatte à son tour de lever le camp. Elle jeta son dévolu sur le serveur Hel Munster, l'un des plus peuplés que l'on pouvait trouvé en ce temps là.
Une nouvelle aventure débuta alors pour Tyffa, pleine de nouvelles rencontres, de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons qu'elle n'avait encore jamais explorés. Pour l'épauler dans ses batailles elle ajouta à son équipe plusieurs personnages de classes différents comme Pandawa, Eniripsa, Enutrof, Ecaflip ou encore Iop. Cela lui permis de ne plus dépendre des uns et des autres lorsque l'ennemi était trop fort pour elle seule.
Elle changea d'ailleurs son fusil d'épaule, et décida de se dévouer corps et âme à une nouvelle divinité ; la déesse Crâ. C'est d'ailleurs aux jours d'aujourd'hui la divinité qu'elle continue de prier.

Malgré toute sa bonne volonté, passant ses journées seule avec son équipe, Tyffa vint rapidement à s'ennuyer, las de cette solitude qui la rongeait un peu plus chaque jour. Elle abandonna ses aventures, ses compagnons, ses amis, pendant plusieurs mois. Jusqu'au jour où, un matin de Descendre 647, l'envie de repartir au combat se fit plus forte que le reste! Elle entreprit de rééquiper toute son équipe afin de repartir sillonner les routes d'Amakna, Frigost ou encore Pandala.
Et encore une fois la solitude la frappa de plein fouet. Bien qu'entourée de sa team, Tyffa demeurait seule. Lui vint alors cette idée que certains penseraient folle, bête ou insensée ; pourquoi ne s'adresserait-elle pas à tous ces aventuriers eux aussi seuls sur les terres du serveur Furye fraîchement fusionné? Pourquoi ne chercherait-elle pas une âme aussi solitaire que la sienne dans le but de s'unir afin de dévorer les kilomètres, les quêtes et les donjons ensemble?

Vous l'avez compris jeunes (et moins jeunes pour certains) aventuriers du monde des Dix-Huit, Tyffa est à la recherche d'un nouveau co-teameur. Quelqu'un qui passerait de longues heures à ses côtés à taper, gifler, tuer tout un tas de créatures plus ou moins agressives. Quelqu'un qui l'aiderait et qu'elle aiderait en retour à résoudre de nombreuses énigmes. Quelqu'un qui se sentirait prêt à s'investir dans une aventure à deux afin de mener à bien tous les objectifs qu'ils auraient à accomplir. Vous sentez-vous de taille à relever ce défi? happy

Pour me joindre n'hésitez pas à me mp à /w Tyffa, par Ankabox ou en passant par Discord ou Skype que je pourrai vous communiquer en jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ; je vous dis peut-être à bientôt sur Furye!

Oh et je précise que je viens de créer ma guilde, à défaut de me rejoindre en team, vous pouvez toujours le faire en guilde pour jouer un peu avec moi! La guilde s'appelle Alpha Sigma Phi, en référence à la réputée confrérie américaine de Yale. A bientôt en jeu! wink

Up du 18 Octobre 2018 ; je relance ce sujet! Après une longue coupure pour soucis personnels me revoilà plus prête que jamais à repartir sur les routes d'Amakna! J'attends vos retours avec impatience!
1 0
Réactions 22
Score : 19503

J'ai tout lu, tu as l'air sympathique. Bonne chance pour ton ultime quête !

4 0
Score : 720

Merci smile

J'up le sujet puisque personne ne m'a malheureusement encore répondu sad

J'ajoute que je suis actuellement à 15808 points de succès et que je suis Oméga 87 sur mon personnage principal biggrin

0 0
Score : -9

J'ai du mal à comprendre si tu as un but particulier que tu veux atteindre avec une autre personne ou c'est juste de la compagnie que tu cherches ?

0 0

Eh bien je dirais que c'est un peu des deux ; je cherche avant tout quelqu'un avec qui passer mon temps sur le jeu, la plupart de mes camarades étant partis sur les serveurs monocompte je me suis retrouvée assez seule. Et je cherche également quelqu'un principalement axé pvm pour l'aider à avancer dans ses succès et inversement smile

0 0
Score : 1850

Je suis sur j8lith dommage sad

0 0
Score : 1140

ça m'a l"air sympa tout ça, je pense envisager la même chose pour moi, jouer xel seul ou quand peu de monde sont co en guilde, ne donne pas envie.

0 0
Score : 1950

Hello, qu'entends-tu exactement par co-teameur ? Tout simplement un compagnon de route ou vraiment l'idée de partager une team ?

0 0

Eh bien les deux! Je cherche et quelqu'un avec qui passer du temps et quelqu'un avec qui partager une team. Je vois beaucoup de gens sur mon serveur qui "co-team" sans pour autant jouer plus que ça ensemble, c'est plutôt genre chacun son tour ; je fais ci et toi ça, c'est pas vraiment ce que j'ai en tête pour ma part happy​​​​​​​

1 0
Score : 6

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de rentrer en contact avec toi sur le jeu afin de discuter en direct de ton projet .
Si jamais tu es toujours a la recherche de quelqu'un, j'aimerais pouvoir en discuter avec toi.

0 0

Hello!

Yep, n'hésite pas à me contacter via Ankabox etc, je ne suis pas super présente en ce moment, période des fêtes oblige, mais je serai bientôt de retour plus fréquemment.

Merci pour ton intérêt en tous cas!

0 0
Score : 261

Coucou , je suis l'ancien co team de tyffa , bonsoir 

0 0
Score : 3

Bonsoir, je suis intéressé par ton projet je suis actuellement à la recherche de personnes pour jouer faire des succès etc.. l'entraide quoi pour avancer et ne pas se refermer seul dans le jeu. Mon blase ne jeu est Valkyriona ou tu peux me recontacter via ankabox. Merci a toi et bonne soirée

0 0
Score : 38

Hello Tyffa ! J'ai posté une annonce très similaire à la tienne récemment : https://www.dofus.com/fr/forum/1624-divers/2266204-recherche-quelqu

On pourrait éventuellement échanger si tu n'as pas dores et déjà trouvé quelqu'un.

w/ Sangel-sniper sur Furye.
A bientôt j'espère.

0 0

Up, je relance mon post! biggrin

0 0
Score : 2

Salutation !

Super cool à lire, chapeau !

Je suis level 200 oméga 60, j'ai 8500pts de succès, pas autant que toi ... ^^
Mais j'adhère grave au projet ! Donc n'hésites pas à essayer de me MP ! 

/W Yugawara

0 0
Réagir à ce sujet