En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 94

Je me relance dans l'aventure de Dofus ! ;)

Par Neeko95210 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Février 2018 - 17:06:06

Plop tout le monde ! Voilà que cela fait quelques années que je n'ai plus touché à Dofus et cela me manquait terriblement de taper du mobs, je me suis donc remis à Dofus cette semaine, bien sûr avec tout les changements j'étais un peu perdu mais dans l'ensemble je commence à m'y faire.

Bref, je voudrais recommencer cette aventure qu'est Dofus, c'est-à-dire que deux choix s'offre à moi, soit je reprend un personnage que j'avais déjà auparavant ou soit je me recréer un perso. Dans les deux cas j'aurai besoin de compagnons ou encore si quelques-uns d'entre vous êtes motivés, de créer une team, de 4 persos (au choix) ou alors tout simplement avoir chacun notre perso et jouer comme une team, je suis ouvert à toutes propositions donc n'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos envies wink

Sur ceux, bon jeu et à bientôt sur le serveur Furye wink

0
Réactions 16
Score : 1160

Hello je suis intéressé pour recommencer également une aventure de zéro sur le multi. Je te contacte sur Ankabox !

0

Salut ! Donne moi ton nom en jeu que je t'ajoute qu'on discute de tout ça wink

0

Je n'ai aucun personnage sur serveur multi, juste un sur les monos. C'est pour ça que j'ai envoyé un message sur l'Ankabox ^^

0

Je n'arrive pas à lire ton message Ankabox c'est pour ça ^^

0

Envoie moi ton identifiant discord :p

0

Howzyy#1594

0

C'est good smile

0
Score : 46

Salut ! smile Je suis à la recherche de joueurs pour du co-team en aventure de 0, si vous voulez bien que je me joigne à vous ^^

Si jamais mon discord: InfinityKrozen #3525

0

https://discord.gg/GDu3uMa Pour nous rejoindre sur notre serveur Discord pour parler de tout ça en détails wink

0
Score : 112

Salut!! si tu cherche toujours du monde avec qui jouer je suis preneur pour aider. ^^"

Mon sacri s'appelle Mozess. Peace!

0
Score : 3

Hello! j'ai repris sur Furye aussi il y a 2 semaines :-) Donc si tu veux qu'on joue ensemble ! J'ai également créer ma guilde hier, il n'y a que mes persos pour le moment mais si tu veux venir tu es le bienvenue ! 
Mp Wyklaz en jeu ! ^.^Au plaisir de te parler

0
Score : 24

Salut pareil j'ai repris sur furye et on est actuellement 3 (Xelor, Ouginak et Sacri). Hésite pas à me contacter si tu veux te joindre à nous, on joue quotidiennement et on est dans la tranche de niveau 60->120 (Discord: https://discord.gg/M3NGY)

0
Score : 34

Hello ! Tu peux me contacter en jeu /w Sangel-sniper si tu le souhaites! On peut taper quelques mobs ensemble je suis à la recherche de ce genre d'aventures aussi ! 

Au plaisir ! 

0
Score : 1

Salut tout le monde ! Je suis aussi à la recherche de compagnon pour reprendre l'aventure ! Voila un discord https://discord.gg/jSD6ped et mon discord et landy87#6685

0
Score : 31

Salut !
J'ai également repris dofus il y 1 semaine après de longues années.
Je cherche des gens chaud pour jouer /w Orelsan en jeu les amis smile

0
Score : 42

Mon nom de personnage est Monster-Trap tu peux m'add si tu veux je t'aiderai avec plaisir wink 

0
Réagir à ce sujet