En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania

Par bbnooby - ABONNÉ - 13 Juillet 2018 - 15:22:45

Bonjour, j'ai finis la quête ou il faut droper 20 eklats sur les crues (vénérables). J'ai donc accès a une salle avec des dalles chiffrées... Que dois-je faire ?? J'aimerais bien aller taper les 2 boss moi ^^

0 0
Réactions 3
Score : 1648

Il faut que tout le monde se bouge pour récolter les Koeurs matures (zone 101 - 150) et novices (zone 51 - 100) et ensuite on pourra ouvrir, par avant. Du coup si tu veux pouvoir aller taper du lézard il faut que tu aides à récupérer les koeurs sur des krokilles crues ! smile

0 0
Score : 389

Ah, je peux récupérer des cœurs sur des krokilles qui sont en dessous du lvl 150/200 ?? Et c'est ça qui ouvrira la salle ?

0 0
Score : 1648

Effectivement, il faut que tu ailles voir le PNJ dans le cratère Minus qui te dis quels sont les koeurs manquant ! (mais mieux vaut y aller en groupe pour rentabiliser au maximum les krokilles crues)

0 0
Réagir à ce sujet