En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche d'un partenaire sur Fury

Par machin2421 - ABONNÉ - 07 Août 2018 - 18:47:30
Bonjour chers Dofusien 

Je me présente je m’appelle Maxime et je suis un assez vieux joueur de dofus, malheureusement j'ai lâcher le jeux ces dernier mois car le travaille me laisse moins de temps et les mise a jours qui s'oriente plus vers le pvp ( qui ne m’intéresse pas) ne m’attire guère.
Dans dofus je suis un grand fan du pvm et des quêtes, je trouve également les sucées sympatriques mais la courses aux point ne m'amuse pas, bref !
Je suis à ma recherche d'un joueur(ses)  sur Fury avec qui je vais pouvoir retrouver goût au monde des douze, étant une personnes très porté sur l'humour ma demande n'en reste pas moins sérieuse.

PS: hésiter pas si vous avez des questions 
1 0
Réactions 17
Score : 778

machin2421
Bonjour chers Dofusien 

Je me présente je m’appelle Maxime et je suis un assez vieux joueur de dofus, malheureusement j'ai lâcher le jeux ces dernier mois car le travaille me laisse moins de temps et les mise a jours qui s'oriente plus vers le pvp ( qui ne m’intéresse pas) ne m’attire guère.
Dans dofus je suis un grand fan du pvm et des quêtes, je trouve également les sucées sympatriques mais la courses aux point ne m'amuse pas, bref !
Je suis à ma recherche d'un joueur(ses)  sur Fury avec qui je vais pouvoir retrouver goût au monde des douze, étant une personnes très porté sur l'humour ma demande n'en reste pas moins sérieuse.

PS: hésiter pas si vous avez des questions 

Saint Patrick, priez pour lui    wink
1 0
Score : 356

c'est volontaire 

1 0
Score : 50

Salut ! je suis également à le recherche de quelqu'un pour rejouer à dofus étant dans le même cas que toi. j'aimerai reprendre tout à 0 ayant arrété dofus depuis un moment. J'étais sur Hyrkul => Pandore. Tu souhaites donc reprendre sur Fury mais j'imagine que tu as des anciens persos dessus ?

0 0

je souhait reprendre effectivement mais pas de zéro j'ai déjà essayer auparavant cela ne ma jamais plu, d'ou mon sujet je cherche un tel personne car jouer seul n'est pas amusant 

0 0
Score : 2084

Yoo je suis sur Fury, j'aime le pve et le pvm aussi en ce moment j'occupe mon temps en faisant des quêtes, ajoute moi ami si tu veux wink 
Je m'appelle Rms-chaton

1 0

je t'ajoute avec plaisir

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section Furye.
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 6

Bonjour Maxime,

j'aimerais pouvoir discuter IG si possible car comme toi je suis a la recherche d'un joueur pour pouvoir avancer sur Furye après une grosse période sur Temporis .

Ar-papy

0 0

Bonjour, oui ce serra avec plaisir.
 Add mon perso : Tristepingt 
et contact moi dés que tu le peu

0 0
Score : 3

Hello ! Y'a t-il toujours moyen de reprendre l'aventure avec toi ? Je viens de recommencer mais j'ai quelque kamas déjà. 

0 0
Score : 3

Mon nom IG /w Cho-Li-San

0 0
Score : -28

Yo je suis un joueur lv 200 avec pas mal d'exp sur le jeu du coup si vous avez besoin de tips ou de conseille ou d'un coup de pouce je serais dispo ^^ /w Mlle-Yuno si vous avez besoin pour reprendre doucement 

0 0
Score : 740

Salut à tous, je reprends aussi le jeu après quelques mois d'arrêt? Je sais que je réponds tardivement à ce poste mais si jamais mon profil vous intéresse..

Je ne fais que du pvm, le pvp ne m'intéressant pas du tout. J'ai une team de 7 persos (mais 4 seulement sont stuff) tous lvl 200.
Mon perso principale est une cratte avec plus de 16.000 points de succès.

Toutes les personnes avec qui j'avais l'habitude de passer le temps ne jouent plus, ont changé de serveur ou bien se sont orientées vers le pvp, etc..

Je suis donc moi aussi à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de route pour me redonner envie de m'investir dans le jeu. Si je ne trouve personne, à la limite pourquoi ne pas me trouver au moins une guilde active pour m'éviter de passer tout mon temps seule à tourner en rond.

Si quelqu'un voit mon message, merci d'avance pour vos éventuels retours.

Peut être à bientôt IG! biggrin

0 0
Score : 2

Salut mec ! 

Enchanté ! N'hésite pas à me MP en jeu, je quêtes pas mal et fais aussi un peu de PvM smile !

Au plaisir !

/w Yugawara

0 0
Réagir à ce sujet