En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recrute quetes alignement

Par r360allstar - ABONNÉ - 24 Août 2018 - 09:17:09

Bonjour à tous et à toutes ! 

Récemment je me suis mis dans l'idée de faire le dofus ivoire ( oui je suis un peu fou ) , après d interminables quêtes un peu cancéreuse mais surtout interminable x) j'en suis arrivé à la quête alignement bonta 75 .

et je commence à rencontrer un certain problème en tant que monocompteur sur furye , j ai un mal fou a recruter des gens pour un combat de quete ou placement sur dalle . 

alors de temps en temps un bro sympa de l'alli vient me filer un coup de main , cependant arriver au stade ou j'en suis , les quêtes nécessite de plus en plus de monde que ce soit pour des dalles ou des combats et je n'arrive tous simplement pas à trouver le monde nécessaire . 

c'est pourquoi j ai crée ce post . Si vous vous sentez l’âme assez généreuse pour m'aider vous êtes le bienvenu / la bienvenue . 

Dans ce cas merci de laissez votre pseudo IG pour que je puisse vous contacter biggrin 
A très vite .

0 0
Réactions 2
Score : 2646

Bonjour, 

Je peux aider par moment quand je suis connecté (/w Tsuinzu)

0 0
Score : 3200

avec plaisir , merci

0 0
Réagir à ce sujet