FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Tainéla le Berceau

Par imwithu - ABONNÉ - 04 Novembre 2018 - 23:18:32

Bonsoir,

Bon d'abord j'aimerais bien féliciter Amakna pour ce genre d'event qui franchement nous permet de se divertir..sortir de l'habituel. c'était amusant de voir autant de gens dans le serveur furye qui se rassemblent pour trouver des totems via des indices..des énigmes.
CEux qui étaient chanceux dont je déclare mon perso Scipione être parmi..ont réussi a trouvé des totems et ont reçu à l'occasion des récompenses. ★[Totem-de-Fatalite] : (All) Scipione vous a sauvés pour cette fois, mais je n'en ai pas terminé avec vous.
Ce message dont je me rappellerai peut être toute ma vie, que juste après, j'ai reçu des milliers de mp xD chui devenu célèbre.

Mais bon, j'ai reçu un certain gemme de cruauté? à quoi sert ce gemme? on a pas reçu de réponse de la part du modo sous le nom de Totem de fatalité ..l'objet en lui même n'est pas utilisable..il figure dans objet de quête et on peut pas cliquer dessus.

J'aimerais par ce message recevoir une réponse de votre part et Merci encore pour l'event

0 0
Réactions 2
Score : 16

Bonsoir,je suis dans le même cas que toi j'ai réussi la deuxième étape,avec mon personnage Prunini et me voici dans la même galère que toi !En cas d'évolution là dessus je te tient au courant,mais pour l'instant,le mystère reste entier !

1 0
Score : 209

Meme situation pour moi sur Nidas..
La dernière était la bonne pour moi .
mais bon  si vous avez des nouvelles j'aprécierais aussi d'en avoir 

0 0
Réagir à ce sujet