En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raullback 27/03/2019 Communication?!

Par catmilka - ABONNÉ - 27 Mars 2019 - 21:09:47

Bonjour, je me permet de de vous ecrire suite au rollback du 27/03/2019. Je concois bien que tout l'agacement de la communauté est difficile a gérer, mais n'est-il pas légétime?!
La communauté (pour la majorité) ne vous reproche en rien un rolleback, elle vous reproche un manque de communication.
On vas prendre un exemple qui est pour moi tres simple; mon cas.
Joueurs pvm sur furye, ce mercredi matin en train de craft et fm tout un steuf pour le zobal, (finir de monté mon sculptemage 200 entre autre) la j'en arrive a quelle heure avez vous songer a un raulleback et quel message et a quelle heure nous as t-il avertis?!
Parce que si vous aviez prevenue j'aurais peut etre pas exo ma bague trithon Pm vers les coup de 13h30.
Deuxieme petit point qui resulte encore du manque de communication, des compensaton?! Non mais serieusement si vous lisez les messages et que vous nous refilé ca c'est presque de la provocation...
Compensaton inutile, exp x2 interressante pour une minorité de joueur, bon il nous reste deux jours d'abo ce qui nous fait a peu près 270 Ogrine, j'ai perdu 20M sur ma bague trithon ce qui nous fait 28 500 Ogrines (a 700k/u).
Donc en gros j'ai perdu 28 500 Ogrine vous m'en render 270 soit 1%?! Excuser moi l'expression mais ca me donne presque une éréction.
Donc pour résumer le probleme: la communication pourquoi ne pas avoir envoyer une alerte en jeux des que le serveur a commencé a rencontrer des perturbations? Si j'avais été avertis qu'un eventuel rollback pouvait avoir lieu je serais plutot partit m'amuser en koli, aller glander au zaap mais j'aurais pas continué a try hard un exo sachant qu'il pouvait disparaitre, la je me suis reco j'avais plus d'exo rien. Et malheuresement cet exo n'est qu'une partie (certe la plus grosse) des pertes subit ce jour la.
Voila moi qu'il y est un rollback j'arrive a comprendre, par contre vos compensation sont a mon gout loin de l'attente des joueurs, qui sans compter ce rolleback rappelons-le subisse des beugs au quotidien.
Cette goute la, qui est de trop, marque malheuresement la fin de mes 12 années de periple dofusien. 
Merci de m'avoir lue et bonne continuation. (Désolé pour l'orthographe pas la peine de me blamer)

1 0
Réactions 1
Score : 3

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai effectué full quêtes xelorium durant la nuit jusqu'à 10h , la communication aurait été sympa.
Je travail 6 jour sur 7 en restauration et mon jour de congés à try hard pour rien....
une compensation??? Inutile , 2j d'abonnement 24h de double xp et des jetons à la noix....
J'ai que ça a faire de recommencer, faute à qui? Un staff qui ne sais pas gérer les bug sur les serveurs et qui ne communique pas avec les gens qui leur permettent de gagner un salaire!
(post à chaud sûrement, mais cela n'enlève en rien la vérité de mes propos) 
sur ce bon jeu a tous, Peace&Game

0 0
Réagir à ce sujet