En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour battre l'esprit de Bolgrot .

Par SCHREKK - ABONNÉ - 07 Avril 2019 - 11:12:53

Salut à tous , tout est dans le titre , je n arrive pas à battre l'esprit , au bout de 70 tentatives , je n'arrive pas au termes du combat , pourtant j ai bien compris la techniques.

0 0
Réactions 5
Score : 56

Salut, je suis dans le meme cas que toi, je suis a plus de 90 tentative et je n'en peux vraiment plus..

0 0
Score : 628

90 tenta? a ouai qund meme xD percévérranse xd

0 0
Score : 526

Hello !

J'ai eu du mal au début aussi, mais par après, je le trouvais tellement facile que je l'ai passé à un ami (qui à une team de 8) en 2-3 tenta MAX par compte !

Ce que je te conseille :

- Restes centré au milieu de la map
- Evite de regroupé en gros paquet les monstres
- Essaie de faire un escalier avec les monstres, ça aidera à perdre aucun point de vie et à tuer énormément de monstre / tour
- Utilises la technique du L (comme je l'appelle) qui consiste à avancer de 2 dans une ligne et puis de 1 à côté, ce qui permet de te replacer si tu es "coincé" (exemple, il y a un monstre en diagonal de toi à 1 case, tu fais un bond de 2 puis 1 de côté pour te placer histoire de le manger)
--> "La technique du L" m'a énormément aidé, elle n'est pas à négliger happy

Si tu galères toujours autant, je reste disponible smile

Good luck

1 0
Score : 56

J'ai fini par le réussir 20/30mn après mon poste sur ce sujet, merci à vous en tout cas ^^

0 0
Score : 363

Tu a 3 sort 
- avance d'une case
- avance de deux case
- déplacer tout les mob

Pour y arriver je te conseiller d'utiliser le moins possible le 3 ème sort (déplacer tout les mob) si jamais tu sens que tu va y passer prendre la fuite avec le 2 ème sort

0 0
Réagir à ce sujet