En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Creation de nouveau compte a l'etranger

Par Luugiii - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 15:51:16

bonjour, 
Voila j'habite en angleterre depuis plus d'un an maintenant, et j'aimerai continuer mon aventure en jeu en creant 4 nouveau compte pour completer ma team et jouer avec 8 personnage sauf qu'il m'est impossible de choisir le serveur furye sur mes nouveaux comptes et il m'est impossible de transferer mes autres perso sur le serveur echo donc mon experience de jeu et fichu (je m'en fiche de payer je veux juste jouer avec 4 nouveaux personnages) 

Avez-vous des solutions ? merci

0 0
Réactions 6
Score : 6507

Comme tu as créé ton compte en angleterre, ils sont liés à la communauté anglophone. Il faut directement contacter le support si tu souhaites les passer dans la communauté francophone. Ils répondent sous 48h à condition de ne pas relancer ton ticket.

0 0
Score : 62

Merci, je vais essayer ca

0 0
Score : 2661

Hello,

Vivant entre Paris, NY, Dubai, HK, etc ... J'avais fait la demande au support pour que mes comptes et surtout serveur d'origine soit accessible et assez rapidement ils ont débloqué la restriction communautaire. Tu devrais pouvoir y créer un personnage.
Pour ce qui est d'un nouveau compte j'ai jamais essayé

1 0

Salut, sur 4 de mes comptes j'ai plu la restriction mais c'est que j'aimerai en creer d'autre, j'ai fais la demande au support, on verra bien.
Merci de ta reponse en tout cas

0 0
Score : 490

Dans le pire des cas tu as la solution VPN je crois ... M is le mieux reste le support ! Courage

1 0

t'es sur que ca marcherai ?

0 0
Réagir à ce sujet