En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'économie est-elle éclatée au sol?

Par Zeycko-pcpl - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 18:56:30

En guise de préambule je tiens à dire que je pose ici une vraie question et que ce n'est absolument pas un post pour chouiner sur le jeu.

Je viens de reprendre après 1 an de pause, j'ai restuff ma team et trouvé une guilde sympa. Cependant petit point noir: ayant horreur de farm, je fais mes kamas par l'achat/craft/revente, cependant mes items ont du mal à partir alors que'il y a un an ça partait assez vite (en 1-2 semaines).
Ma question est donc la suivante: l'économie du serveur a-t-elle ralentit en un an? Au point où il est difficile de faire partir ses items sont brader le prix? Ou est-ce moi-même et mes choix d'items qui sont éclatés au sol?

0 0
Réactions 1
Score : 2340

En fait ce qui est horrible c'est que tous les stuffs se ressemblent donc a moins de vendre l'un des items en vogue en ce moment ben tu attendra pour la vente de tes items. Malheureusement :/

0 0
Réagir à ce sujet