FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur est-il entrain de mourir?

Par ydtjrerdyk - ANCIEN ABONNÉ - 22 Août 2019 - 18:16:25

Bonjour,
Après 4ans d'absence je reviens sur dofus sur le nouveau Goultard pour les anciens.
Je me demandais si le serveur est toujours actif ou alors se laisse mourir sans aucune activité sur plusieurs posts récents sur le forum je vois plusieurs personnes qui disent que le serveur est entrain de mourir donc je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes. Pour moi comparé a il y a 4 ans il y a beaucoup moins d'activité mais c'etait il y a 4 ans sur Goultard et non Furye.
Si malheureusement le serveur est réellement entrain de mourir Ankama pourrait faire quelque chose pour y remédier du genre à fusionner avec Merkator( ce n'est qu'une hypothèse je sais ps comment ça c'est fait avec furye et Goultard)
Merci à vous pour vos réponses,
Apokaliste.

0 0
Réactions 3
Score : 18

Bonjour à toi,

C'est effectivement et malheuresement le problème pour ces serveurs de jeu qui ont connu une fusion d'uniquement deux serveurs : Furye , Merkator et Brumer. Comparé aux autres serveurs qui regroupent 7 ou 8 anciens serveurs, ce sont désormais eux les plus actifs et les personnes migrent vers eux : Meriana, Ush, Pandore

Furye ne retrouvera jamais son activité d'auparavant en l'état, les personnes fuient le serveur

Comme l'a dit Ankama, ils n'ont à l'heure actuelle pas les moyens techniques de fusionner des serveurs provenant déjà d'une fusion, ce qui est compréhensible.

La seule chose que je peux te conseiller : Migrer, car il n'y a aucun interet de rester sur un serveur voué à la mort je te l'accorde.

Les personnes qui te diront de ne pas fuir seront des défenseurs de leur serveur n'ayant pas assez de sous dans leur porte-monnaie pour migrer... Car si ils en avaient l'occasion, ça serait les premiers à fuir ce serveur désert.

Ainsi la vérité est ce que je viens de te dire et est confortée d'exemples que tu as pu voir toi-même en jeu... Elle est droite et une

Perceval, ancien joueur de Furye ayant migré

1 0
Score : 16

Hello, c'est assez troublant car j'ai exactement le même problème. J'ai également arrêté sur Goultard il y a de ça 4 ans et le serveur faisait bon vivre surtout niveau économie c'était très plaisant. 

J'avais investi pas mal dans mon personnage et l'avait laissé niveau 100 avec pas mal de kamas et de stuff à vendre. J'ai repris Dofus récemment et bon dieu le serveur Furye est mort, en HDV rien ne se vend et les prix sont cassés comme pas permis c'est très frustrant pour un bas level qui a ce qu'il faut pour commencer à se faire des kamas par le craft/achat-revent mais où rien ne se vend. 

J'ai cru comprendre qu'Agride était le meilleur serveur niveau activité et économie mais malheureusement Ankama empêche les transferts vers ce serveur car ça semble être à une telle marge que les bots y trouvent leur compte à payer des orgrines pour transférer des objets à prix cassés vers un serveur où tout est cher. 

Bon déjà première question vous pensez qu'Agride va ré-ouvrir ses portes un jour ? Et sinon quels serveurs conseillerez vous pour migrer, je suis à la recherche en particulier d'un serveur où l'économie est saine (j'entends par là des HDV avec des gros turn-over et des prix élevés). 

1 0
Score : 242

J'ai voulu écrire un post également concernant le serveur, pourquoi pas tenter une fusion avec un autre ? Le serveur se meurt, et les joueurs ne veulent pas payer un supplément pour transférer son personnage, il y a déjà l'abonnement, il faudrait penser aux joueurs de longue date sur un serveur pour leur permettre à 1 transfert gratuit.
Peut être qu'avec ça, le serveur sera tellement à l'abandon qu'ils fusionneront par la suite. 
Personnellement j'adore DOFUS 2.0 mais ça me donne plus envie de le lance en me disant que j'ai un perso bien monté et que personne est là pour faire des événements comme c'était le cas sur 1.29.
Où sont passé les maps de tous les villages quasiment pleines ? Les maps drop ? Les maps aggro ? Les maps de guilde ? 
Le jeu se meurt en proposant du multicompte avec XP DJ et faisant payer les autres pour être 200 et être "full opti" pour se la péter au Zaap Bonta. 
Ridicule un peu.

Bref Dofus Retro pourra peut être faire la différence???

0 0
Réagir à ce sujet