En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug recons glyphe cawotte en PvP

Par MrGrupzss - ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 13:19:12

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je faisais une petite session PvP 1v1 et je suis tombé contre un xélor qui utilisait un bug consistant à poser un glyphe cawotte et à générer des téléfrags en se positionnant dans le glyphe cawotte. Le glyphe le soignait alors pour chaque téléfrag généré, et il lui suffisait de placer deux entités puis de frappe/pertu/retour spont/ raulleback etc.. pour se recons facilement à chaque tour. Pour moi il s'agit totalement d'un bug, cela m'étonnerait que ce soit voulu... surtout dans un contexte où les xélors ont une force de frappe incroyable, il ne me parait pas logique qu'ils puissent également se recons si facilement. 

Cordialement, 

Entraveur

2 0
Réactions 2
Score : 1772

Ankama décide d'agir?

0 0
Score : 2

Arreter d'esperer les gens, ou meme de poster quelque chose sur ce forum de M..... Ankama s'en fou, y'aura jamais rien de fait 

vos mieux sortir des pack skin roublard hein ^^^^^^^^

0 0
Réagir à ce sujet