FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde [edit Tableraze] Signalement

Par Ehmilia - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 20:00:00

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sont des fans de Sergent Papou ou des idiots notoires, mais dans le doute je signale. Contenu totalement lamentable pour un nom de guilde.

Pour ceux qui ne comprendraient pas la référence je vous invite à aller voir sur wikipédia. Ce sera la minute culture smile[edit Tableraze : retrait du screen.]Merci à la modération de, le support étant un peu fastidieux à contacter je me permets de passer par ce biais.

Cordialement,

3 -3
Réactions 6
Score : 5062

En soi le slogan est plutôt louable, par contre le fait qu'il ait été repris par les SS nous remémore effectivement une période très noire de notre histoire sad

0 -4
Score : 1613

C'est quoi le problème ? C'est une belle phrase, et il faut parler allemand + être cultivé sur le sujet pour comprendre l'origine (que tu lui donnes, ils peuvent en avoir une autre)

1 -3
Score : 35

J'envoie un message au support, une guilde sur agride et une alliance sur Furye portent encore ce nom et c'est effectivement inacceptable. Tchussyz, tu devrais peut-être repenser à ce que tu as dis, une guilde appelant à la pendaison des gens partageant tes caractéristiques physiques ou idéologiques, même dans une autre langue, t'aurait sûrement choquée.

0 -2
Score : 2164

Soit c'était involontaire, ils ne faisaient pas référence à une partie sombre de l'histoire, dans ce cas, c'est une maladresse.

Soit, c'est dégueulasse. Ces personnes devraient se remettre en question... Et un manque cruel d'éducation à ce sujet.

Merci pour ton report qui aurait été plus utile néanmoins au support, nous ne pouvons malheureusement rien faire sad

1 0
Score : 35

Rassure toi, j'ai signalé ça au support et ils s'en sont occupés

0 -1

Bonjour,

La délation publique n'est pas autorisée sur le forum, vous pouvez directement contacter le forum ou un modérateur IG via ankabox. 

Je ferme donc le sujet.