FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce serveur est claqué au sol (AU SECOUR ANKAMA WE NEED YOU, DO SOMETHING FAST)

Par dedelebicraveurrdepommedeter - ABONNÉ - 20 Novembre 2019 - 12:25:49

Bonjour à tous,
En éspérant qu'un des membres d'ankama remarque mon pauvre petit message.
Première fois que je fais quelque chose comme ça sur un jeu vidéo.
Sachez que dofus est un jeu que j'apprécie énormément mais malheuresement impossible de prendre du plaisir en jouant sur le serveur Furye. Plus les jours passent et plus les joueurs changent de serveur (Rpz Ush) mais pour moi qui suis très attaché à ma guilde et en ayant beaucoup de trop de perso, me retrouve dans l'impossibilité de migrer.
C'est pour ça, qu'ankama, je vous implore de penser à refaire une fusion des serveurs afin que je retrouve du plaisir à jouer et que je puisse enfin vendre un ou deux items....
(Furye x Ush wink )
Je vous en conjure, prenez en compte mon message.
Cordialement,
Un joueur en PLS

3 0
Réactions 12
Score : 253

y'a le changement de serveur qui est dispo, si il fusionne les serveurs en fonction de ta vie....
J'ai longtemps jouer sur Licrounch, je connais ta situation.

0 -1
Score : 89

Y'a pas que moi Bg, je comprend toujours pas pourquoi y'a personne de mon serv éclatax qui se manifeste (Les joueurs de Furye dite lui à quel point on s'fait chier bordel)
Comme dit dans mon message je n'ai pas la possibilité de migrer

1 0
Score : 1678

C'est drôle (ou pas) j'allais ouvrir un post sur le forum.

Tu as raison. Je reviens d'une pause de 6 mois et je trouve le jeu dans un état désastreux. J'ai tenter de me refaire à illy. Mais repartir à 0 alors que sur Furye, j'ai masse métiers 200 et un beau perso up... Je voulais pas repartir à 0.
Je suis revenus sur Furye, et j'ai JAMAIS vu un truc pareil. 

Le commerce est : MORT !
Aucun article partis, j'ai 10 M qui dors en HDV et qui ne pars pas... (Pourtant ... ce sont pas des trucs futiles... pains, items, ressources ...) 

Social est : MORT ! 
Sérieusement, je me connecte à 7h, deux mecs qui se tapent des barres sur le canal recrutement en mode on est seul au monde ...
Les alliances ne parles même pas entre elle et dans les guildes ... LOL.
En heure pleine (Oui, oui !), 3 pecnos à exo... Jamais vu ça ...

J'ai aussi un perso à Meriana, j'ai donc 3 serveur à comparer. Je pensais au début que c'était tout les serveur multicompte... Mais non ... Meriana a plus de personnes que sur furye.

C'est dramatique, et je prône aussi la fusion de ce serveur, qui est le miens.

Migrer ? Oui, mais que mes items en banque partent merde ! angry
Si la banque pouvais migrer, je ne me poserais même pas la question, je prendrais la sortie... 

0 0
Score : 89

Yallah, merci fréro, j'avais besoin de réconfort!
J'ai toujours joué sur Furye (anciennement Goultard) j'y suis attaché (malheuresement vous me direz)
HELP US

0 0
Score : 2742

monter tout les métiers 200, mettre de la force, investir dans une panoplie full pod/force et tout transférer. Remplir la dd aussi.. Après j'ai pas d'autres idées. (le contenu du coffre de havre sac n'est pas transféré) Si ça suffit pas faire la même chose avec un deuxième perso. Je trouve dommage que le transfère ne soit pas proposé par "pack" avec des codes pour valider sur les comptes, et à un prix plus avantageux évidemment.

0 0
Score : 1678

C'est vraiment une question de coffre de banque ... Quand tu as 10 ans de jeu cumulé, c'est pas avec 30 000 pods sur le perso que je vais rentabiliser mon affaire ^^
Mais c'est vraiment critique ce serveur ... J'hallucine encore ...

0 0
Score : -3

Faut pas avoir peur de migrer et au pire la migration dans le sens inverse existe,

Tous les gros joueurs ont quittés ce serveur et certains avec une 20 ene de comptes, la migration est à 50% moins cher pour un deuxieme perso sur le meme compte

Il y a des solutions pour vendre sa banque, tu peux laisser un perso sur ton serv pour vendre ta banque et le migrer ensuite avec tous les kamas gagnés

Ankama feront rien pour ces serveurs déserts c'est aux joueurs de le faire et être attaché a des choses mortes sert a rien faut savoir s'en débarrasser

Ils ont dit que la fusion de serveurs déjà fusionnés est techniquement impossible

0 -1
Score : 434

La migration coûte quand même relativement cher, dans le cas d'un joueur modeste (comme moi par exemple) avec 50M de cash, acheter pour 25M d'ogrines pour transférer ça pique un peu...

0 0
Score : 863

Migration par-ci par-là, c'est facile de dire ça mais déjà ça coûte une blinde, toute la guilde / amis n'ont pas forcément les kamas et puis c'est pas moi qui a fusionné 3 serveur mort entre eux en espérant régler le problème...

1 0
Score : 434

J'ai un peu le même soucis en étant sur Merkator qui a encore moins de joueurs que Furye.
Si je transfère je peux plus jouer avec mes potes, je perds mes maisons (que je n'arriverai probablement pas à vendre ph34r) je perds une belle partie de ma banque parce que soyons honnêtes, pour la majorité c'est intransférable et on perd plusieurs millions de ressources...

0 0
Score : 6

Je comfirme , furye devient mort, il devient urgent de faire quelques chose..

0 0
Score : 39

Bonjour,

Je confirme ton poste, j'espère que Ankama se reveille et faire quelque chose pour Furye, si seulement je pouvais migrer mais ce n'est juste pas possible pour moi ( ayant 3 guildes, plusieurs persos, plusieurs enclos et encore pire un élevage de masse de volkornes...), je trouve beaucoup de difficultés pour crafter mes objets... HDV vides.. Bref HELP US

Bonjour,

Je confirme ton poste, j'espère que Ankama se reveille et faire quelque chose pour Furye, si seulement je pouvais migrer mais ce n'est juste pas possible pour moi ( ayant 3 guildes, plusieurs persos, plusieurs enclos et encore pire un élevage de masse de volkornes...), je trouve beaucoup de difficultés pour crafter mes objets... HDV vides.. Bref HELP US

0 0
Réagir à ce sujet