FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions pour sauver le serveur Furye !

Par yahia-ltim#7187 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mars 2021 - 14:13:10

Salutation je suis sky un joueur du serveur Furye , ( avant hel munster ) je reprend le jeu et je vois qu'il y'a de très gros problèmes au niveau du serveur furye je suis loin d'être le seul a remarqué tout ça mais il faut faire quelque chose !
Deja le nombre de bots roulettes arnaque a astrub , les fameuses '' go voir sur google pour recuperer un tel objet via le lien phishing ... " je suis conscient que cela existe dans tout les serveurs mais actuellement je vois de moins en moins de modos ( quasiment jamais ) virer les hackeurs qui spamment les canaux recrutement ou commerce , a force de voir les memes bots j'ai fini par connaitre leurs pseudo par coeur , depuis + d'une semaine ils sont toujours la a spam et aucun d'eux n'a était bannis ( une fois a 2h du matin le canal etait polluer que par des messages de bots tellement il y'a de moins en moins de personnes dans le serveur ! ) 
je suggère donc un recrutement de modos le plus vite possible ! 
ainsi qu'une futur refusion des serveurs afin d'équilibrer les serveurs , en 2021 il devrait ne pas y'avoir de serveurs morts ( comme furye ) et serveur actif ( comme meriana ) !
il y'a pas longtemps j'etait sur meriana avec des amis et j'avais l'impression d'etre sur le dofus que j'ai connu avant , c'est a dire un dofus actif et peuplé avec tout genre d'individus ! maintenant le serveur furye je vois les memes têtes tout les jours , les memes team pl , les meme acheteurs d'oeo ( sans oublier les ava dans le serveur qui n'existent plus vraiment , des ava gerer par 2/3 personnes max ) .
#jesuisfurye

Skywow-Antikikoos.

Up

4 -1
Réactions 2
Score : 1990

Plus aucune fusion des serveurs n'est désormais possible.

Pour ce qui est de la modération, je suis plutôt d'accord, c'est assez agaçant d'en voir de partout après toutes ces années.

Pour les AvA, c'est le sytème qui n'est pas génial, mais ça devrait être changé cette année a priori !

yahia-ltim|18/04/2021 - 22:38:01
comment ça aucune fusion n'est possible ? bien sur qu'ils peuvent c'est eux qui derigent le jeu car avoir des serveurs morts en 2021 c'est dommage ! a quoi sert un serveur si il n'est pas peuplé et inactif , autant le fusionné avec un autre serveur !
j'adore dofus mais je n'arrive vraiment pas a m'y plaire serieux je commence a connaitre la plupart des joueurs du serveur , toujours les memes têtes , les memes guildes ... 

Non ce que je veux te dire, c'est que lorsqu'un serveur est fusionné, il est ensuite impossible de le fusionner à nouveau, ils l'expliquent dans le live Temporis du mardi 12 mai.

Leur système fait qu'une seule fusion dans la vie d'un serveur peut être fait, donc Furye ne peut pas rejoindre un autre serveur maintenant.
0 0
Score : 70

comment ça aucune fusion n'est possible ? bien sur qu'ils peuvent c'est eux qui derigent le jeu car avoir des serveurs morts en 2021 c'est dommage ! a quoi sert un serveur si il n'est pas peuplé et inactif , autant le fusionné avec un autre serveur !
j'adore dofus mais je n'arrive vraiment pas a m'y plaire serieux je commence a connaitre la plupart des joueurs du serveur , toujours les memes têtes , les memes guildes ... 

0 0
Réagir à ce sujet