FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur Discord ? Oui, mais la Kamé House

Par ultimateminautore59#8824 - ABONNÉ - 12 Avril 2021 - 14:24:44
Salut salut le peuple ! 
Déjà pour commencer, j'espère que vous allez bien, malgré ces temps compliqués de crise sanitaire c'est le mental qui joue beaucoup (pour ceux qui viennent de se réveiller d'un comas de 2 ans bah y'a le Covid)

Je me permet de faire ce post, afin de comme vous avez pu le voir dans le titre, vous parler de mon serveur Discord : La Kamé House 
Cela fait peut-être 2 mois environ que je l'ai créé. Mais cependant je viens récemment de le "finir" (dans le sens où je l'ai optimisé, il est + propre et pro qu'avant)

Quel type de personne cherche-t-on ? Juste des gens qui aiment parler, qui aiment les jeux vidéos dont Dofus bien évidemment

Nous sommes pour la plupart sur Furye, mais on a aussi des gens qui viennent d'autres serveurs tels que Mériana, Agride ou même serveurs monocomptes !

On est vraiment pas là pour se prendre la tête, y'a pas de "je suis meilleur que toi", on est tous au même rang (vive le communisme)

On aime bien jouer en vocal des fois et ça c'est plutôt cool parce que ça permet de tisser des liens entre les personnes, et ça c'est beau (jsuis ému là)

Je ne vais pas vous lâcher un plus gros pavé que ça les amis, en tous cas vous êtes tous la bienvenue à conditions que vous soyez sympas (je sais que vous l'êtes)

A bientôt sur le Discord de la Kamé House  !

Le lien d'invitation : https://discord.gg/CQX6MQxS72
0 0
Réagir à ce sujet