FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des conseils, de l'aide et de la bonne humeur sur le Discord de la Kamé House

Par ultimateminautore59#8824 - ABONNÉ - 06 Mai 2021 - 14:18:58
Salut salut le peuple ! 

Déjà pour commencer, j'espère que vous allez bien, malgré ces temps compliqués de crise sanitaire c'est le mental qui joue beaucoup (pour ceux qui viennent de se réveiller d'un coma de 2 ans bah y'a le Covid) (bon ça va y’a le vaccin maintenant bref mdr) 

Je me permets de poster sur ce Forum pour vous parler de mon serveur Discord : la Kamé House

______________________________________________________________________________________________

Il y a peu, j’ai décidé de m’investir sur ce serveur plus qu’auparavant. Je souhaiterais désormais y faire un lieu d’entraide, de conseils, et aussi bien sûr de bonnes rencontres c’est important !

Dofus est un jeu très divers, alors c’est important de savoir où aller de temps en temps quand on pense se perdre en route, ou tout simplement quand on a des interrogations

Sur ce serveur vous pourrez y trouver essentiellement des joueurs de Dofus basés pour la plupart sur Furye, mais aussi autre part comme Mériana, Julith ou encore Agride. On joue également à d’autres jeux tels que LolAmong Us, Rocket League, Genshin Impact... nous ne nous cantonnons pas à un jeu, on aime se diversifier un peu ^^

Pour ma part, je joue à Dofus depuis 2011, j’ai à mon actif une team de 4 persos 200 avec laquelle je n’hésite pas à voler au secours d’âmes en détresses (un peu exagérée la métaphore j’crois mdrr), mais ce n’est pas pour autant que je connais le jeu par cœur : j’ai mon expérience à apporter, mais vous aurez la vôtre ! 

______________________________________________________________________________________________

Donc si vous pensez que vous pouvez aider les joueurs dans leur aventure, n’hésitez-pas à nous rejoindre !! Et si vous avez besoin d’aide, nous serons là pour vous bien évidemment wink

Nous ne sommes pas encore des masses sur le serveur, j’espère donc que ce post l’aidera à se remplir un petit peu, en tous cas les joueurs déjà présents vous attendent impatiemment ! 

On se voit très vite dans la Kamé House la famille smile
Le lien d'invitation : https://discord.gg/CQX6MQxS72

PS : en arrivant sur le serveur vous n'oublierez pas de cocher la réaction en dessous du message du règlement afin d'accéder aux salons !
0 0
Réagir à ce sujet