FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de serveur ou persister (petit temps de jeu)

Par remideleo2#7832 - ABONNÉ - 29 Avril 2022 - 18:44:57

Hello tout le monde,

Je ne suis pas un gros joueur. Dofus, c'est mon petit plaisir pour déconnecter un peu de mon boulot.

Et je poste pour vous demander quelques conseils :
- Je me suis mis à monter mes métiers et crafter pour me faire des kamas mais rien ne se vend (j'ai parcouru le forum, visiblement, avec le niveau d'activité sur Furye c'est "normal")
- J'aimerais jouer avec du monde mais du coup, avec un faible temps de jeu, j'ai peur de saouler des gens à être présent que peu de temps dans la semaine (1 petite heure de jeu par jour max)
>>> me conseilleriez-vous de changer de serveur pour que mon activité métier+craft soit payante ?
>>> y a -t-il moyen de jouer avec du monde même avec un faible temps de jeu ?

J'ai 5 persos dans les lvl 80-90 (j'étais curieux), j'avoue que tout reprendre de zéro m'emballe moyen.

Merci d'avance,
Rémi

0 0
Réactions 1
Score : 5712

Je pense que ça se tente oui.
Si tu es multicompte (ou que tu envisages de le devenir) tu peux t'orienter vers Agride, si tu es monocompte c'est Ilyzaelle et tu trouveras sur ces serveurs des économies très dynamiques où tout ce que tu mettras en vente se vendra (rapidement).
Alors oui tu sacrifies ta progression actuelle, mais tu devrais vite la récupérer sur ces serveurs plus vivants, et sur le long terme tu seras gagnant.
Je ne m'exprime pas pour Agride, mais sur Ily quel que soit ton temps de jeu tu trouveras des gens pour faire ce que tu as à faire, il y a pléthore de guildes qui accueillent des joueurs "occasionnels" (tu peux même utiliser l'annuaire pour en trouver)

0 0
Réagir à ce sujet