En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Materia Prima - Lvl 200

Par Tal - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 08:11:54

Nom de la guilde : Materia Prima
Niveau de la guilde : 200 (2008 - 2018)
Nom de la meneuse : Talou
Recrute : Voir ici sur notre site de guilde.
Lvl minimum de recrutement : aucun
Spécialités de la guilde : artisanat, élevage, évènements pour le serveur
Adresse du forum/site web : site web - forum
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : clic
Statistiques générales de la guilde : 2015 - 2016 - 2017

Commentaire particulier :

RECRUTEMENT
Vous voulez venir chez nous? Voici ce qu'il vous faut savoir!

Présentation de la guilde
  • Materia Prima est présente depuis 2008 sur Hel Munster.
  • La solidarité entre nos membres et le respect des joueurs sont nos valeurs essentielles.
  • Sa vocation est de réunir les adultes du serveur.
  • L'ambiance au sein de la guilde est plutôt familiale et calme : dispute et mauvaise ambiance sont exclues.
  • Nous avons des mono-comptes et des multi-comptes. Les premiers peuvent se joindre aux seconds aisément.
  • Nous ne voulons pas être les meilleurs: nous voulons procurer à nos joueurs une bonne expérience de jeu.
  • Nous organisons régulièrement des évènements pour animer le serveur.

Critères de sélection
  • Vous maîtrisez la langue française impeccablement.
  • Vous êtes proactif dans le maintien d'une bonne ambiance sur le serveur.
  • Vous aimez organiser ou participer à des évènements.
  • Vous êtes respectueux du règlement du jeu et des autres joueurs.
  • Vous êtes prêts à jouer avec les Matériens sur base régulière.
  • Vous avez d'autres objectifs de jeu que le gain de niveaux.
  • Vous aimez bavarder.
  • Vous souhaitez réunir vos personnages au sein d'une seule guilde.
  • Vous adhérez à notre Charte

La guilde vous offre
  • Un canal guilde lisible aisément, en bon français et sans langage SMS.
  • Une ambiance agréable pour vos discussions.
  • L'absence de joueurs trolls (mendiants, désagréables, etc.).
  • De l'entraide
  • Un coup de main pour vos projets de jeu (ocre, quêtes, crafts d'équipements,..).
  • Vingt enclos, dont neuf d'une taille supérieure ou égale à 18 places.
  • Vingt maisons de guilde, dont le Manoir du village enseveli et ses outils de craft.
  • Des coffres d'objets mis en commun par les joueurs de la guilde.
  • Un rang de guilde libre, une xp guilde libre avec un minimum de 5%.
  • La gestion totale de vos percepteurs.
  • La possibilité d'intégrer tous vos personnages de jeu (dans la limite de la place disponible).
  • Aucune obligation de présence.
  • Aucune obligation de niveau minimum.
  • Aucune pression pour xp la guilde.

Plus d'informations sur notre page recrutement.
1 -1
Réactions 4
Score : 74

Nous avons fait un peu de place dans la guilde pour accueillir les anciens joueurs de Goultard (et Hem) qui pourraient potentiellement être intéressés par une guilde d'adultes/de parents. ^^
Le recrutement est donc ouvert ce mercredi 11 octobre (10 places disponibles) pour une durée indéterminée (jusqu'au moment où on est full à nouveau). 
Infos ici. Attention à bien lire les trois sujets référencés en bas de cette page, ils ne sont pas là innocemment. ^^

1 0
Score : 1

Bien le bonjour, je serais presque prêt à changer de serveur pour vous rejoindre ( Julith ). Votre sondage m'a beaucoup marqué, les motivations sont à la baisse partout suite à l'ouverture des nouveaux serveurs monocompte.
S'il vous reste quelque place je serais heureux de vous rejoindre. Bon weekend à vous je reste sur le forum si vous avez besoin de plus ample information sur moi ou mon expérience. Salut ! Yoni.

0 0
Score : 731

Bonsoir Yoni,

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de passer sur Furye et mp notre meneuse, mais au cas où :
Nous avons fermé le recrutement le 10 novembre, il devrait ré-ouvrir durant la période hivernale si mes souvenirs sont bons. ^^
Dans tous les cas cela sera annoncé et pour réitérer les dires de ma meneuse, si tu dois postuler n'oublie pas de :

Tyl |11/10/2017 - 05:18:27

bien lire les trois sujets référencés en bas de cette page, ils ne sont pas là innocemment. ^^

Voilà, n'hésite pas à passer nous voir si tu as des questions et autres ;-)

Au plaisir ! 

Lywean
0 0
Score : 5675

Le recrutement ré-ouvre ses portes pour une dernière session (en tous cas, pour 2018 c'est certain) du 31 mars au 2 avril 2018. Voir ici. smile N'hésitez pas à venir nous trouver IG si vous avez des questions. 

0 0
Réagir à ce sujet