En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] les gardiens du pardon

Par dominojorlef - ANCIEN ABONNÉ - 16 Octobre 2017 - 02:08:16

Bonjour joueurs/joueuses de Furye, je vous présente rapidement la guilde [les gardiens du pardon] qui a vu le jour sur le serveur Goultard le 29 juin 2017.biggrin

A ce moment la, je n'étais qu'un petit enutrof lvl 95, quand je suis entrer dans la guilde [Les chevaliers du pardon] de l'alliance [TART]. J'avais beaucoup de difficultés entre mon abonnement que je paie en kamas, mon stuff lamentable qui ne me permettait pas de gérer les combats de mon lvl... bref j'avais du mal. Du coup les membres de l'alliance m'ont beaucoup aidés (sessions xp/djs/succès, pas mal de conseils...).

Du coup quand je suis passé lvl 110/115, j'ai discuté avec Drunken-sailor (meneur de la guilde Les chevaliers du pardon et de l'alliance TART), on a donc décidé que j'allais créer ma propre guilde. Au début nous avions le projet que la guilde (quand elle serait acceptée dans l'alliance) servirait de plaque tournante de recrutement pour l'alliance, j'allais recruter des bas lvls, les aider (et les tester). Et quand ces joueurs seraient plus haut lvl, ils pourraient choisir d'entrer dans une des autres guildes de l'alliance.

J'ai donc créer ma guilde (avec un nom proche de celle de Drunken-sailor) en ce début d'après midi du 29 juin 2017, j'ai recruté, commencé a aider des petits lvls.. Mais au bout de quelques semaines, j'avais déjà nouer des liens avec certains membres et le projet ne m'enchantais plus (je voulais quand même entrer chez TART). Apres quelques discussions avec Drunken-sailor, nous avons donc décidé que ma guilde serait juste considérée comme guilde "cousine" a la sienne. Ma guilde est ensuite assez rapidement entrer dans l'alliance [TART].

Aujourd'hui la guilde a un peu "grandit", elle est lvl 30, nous sommes pour le moment 41 membres de tous lvls, le lvl moyen étant 98. Mon enutrof lvl 155 est passé bras droit et a laisser la place de meneur a mon cra lvl 186.cool

Coté recrutement, nous accueillons toujours de nouveaux membres a bras ouverts ^^

Il y a quand même certaines règles et conditions a respecter:
-Les joueurs doivent être corrects, polis et respectueux. Je ne veux ni insultes, ni manque de respect. Je serais dans l'obligation de virer les joueurs qui ne respectent pas cela.
-Les joueurs doivent savoir parler français, il faut pouvoir se comprendre ^^
-Etre un joueur actif, les joueurs qui ne se connectent pas après un trop long temps d'absence (genre au bout de plusieurs mois), je ne les garderais pas dans la guilde.
-Comme vous avez du le comprendre, tous les lvls sont acceptés tant que les joueurs respectent les règles.
Les membres ne respectant pas les règles de la guilde seront sanctionnés comme je le souhaite.angry

Si vous souhaitez intégrer ma guilde, pour me contacter, mp moi en jeu, Cetyk, meneur de la guilde [les gardiens du pardon] ou mon enutrof, Crossik, créateur de la guilde.
Sur ce, bon jeu a tous tongue

1 0
Réactions 2
Score : -30

Bonsoir, n'ayant pas le moyen de vous contacter en privé ou dans le jeu, je viens ici pour vous dire, que je serais intéressé de vous rejoindre si cela était possible, merci de votre attention et bonne soirée,
Xpoq, Furye.

0 0
Score : 1
Bonjour,
Ceci est ma candidature pour rentrer dans la fameuse guilde les gardiens du pardon

Pourquoi ?:
Tout simplement car le jeu Dofus est meilleur avec une meilleure guilde avec laquelle ont peut échanger, s'aider, parler etc . . .

Pourquoi moi ?:
Je suis sur dofus le 06/12/2017 un simple ouginak lvl.36.
Autre que mon niveau pitoyable, je suis un farmer d'exeption biggrin
Je me connecte le matin de 7h a 8h30 environ, le midi et en rentrant des cours ( de 16h a 19h) j'ai donc des horaires convenable.
Je me consacre a dofus, au gain de kamas, pour cela je farm les métiers, les mobs etc . .

Si la guilde me demande de passer lvl.60, je le ferai

Mes défaults:
Très impatient, et un défaut qui peut etre aussi une qualité : Toujours gagné du temps biggrin

J'espère que ma petite candidature vous suffira et que cela vous montrera ma détermination a rentré dans une bonne guilde.
Cordialement
Hastte
0 0
Réagir à ce sujet