En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement ouvert] Valherus

Par TuxIsInDaPlace - ABONNÉ - 16 Octobre 2017 - 12:49:52

Valherus est une guilde se voulant familialle, notre communauté est très soudée. La guilde est actuellement niveau 123 et continue d'avancer, pas à pas, grâce aux efforts de nos membres.
Nous faisons partie de l'alliance Les Dix Slips (SLIP pour les intimes) depuis sa création.
Le niveau moyen de nos membres est de 190 pour une moyenne d'âge d'environ 20 ans.

Au niveau de l'orientation de la guilde face aux multi-comptes,mono-comptes, PvM, PvP, PvPm, etc, Nous ne mettons aucune restriction.
Chacun de nos membres est libre de jouer comme il veut, du moment qu'il partage la même vision de l'entraide.
Nous faisons passer les personnes avant les personnages, c'est une des clefs de la bonne humeur présente en guilde.

Notre guilde possède un Discord extrêmement actif.
En effet, il nous permet de centraliser les informations (à la manière d'un forum).
Il est fortement recommandé de venir s'informer dessus afin d'être au courant des sorties prévu, des events ou des réunions.

Les recruteurs sont responsables des entrées au sein de Valherus.
Si un candidat souhaite nous rejoindre , il doit prendre contact avec un des recruteurs de la guilde.
Le recruteur lui fera passer un entretien comportant quelques questions afin de déterminer son niveau de jeu, son expérience, et surtout si sa personnalité colle avec celle de la guilde.
A la suite de cet entretien, les recruteurs l'intergreront à la guilde avec une période probatoire d'une semaine. Durant cette semaine, les recruteurs seront disponibles pour toutes les questions à propos du fonctionnement de la guilde.
Si la période probatoire est positive, le candidat devient membre permanent de la guilde et peut choisir la voie (cf : système de rang) qu'il préfère afin d'obtenir le rang qu'il désire au sein de la guilde.

Nous avons développer un système de rang très particulier, ce système permet à tous nos membres d'avoir le rang qu'il souhaite.

Les rangs sont découpés en trois voies, au moment de l'intégration (cliquez sur les voies pour obtenir la liste de progression) :

- Le credo des ombres.
- La doctrine des éclairés.
- La voie des marchands.

Une fois qu'une des voies est choisie, il ne reste plus qu'à accumuler des points de réputation (obtenus en aidant de diverses manières des guildeux ou des allianceux) afin d'augmenter votre progression et d'obtenir les rangs et les récompenses liés à votre voie.

Une fois le grade ultime obtenu dans une des voies vous aurez pour tâche de gérer à la fois les membres de votre voie, mais aussi de participer aux décisions importantes de la guilde aux cotés du meneur, du bras droit et des conseillers.

Les personnes a mp pour des informations ou le recrutement : 
4 0
Réactions 6
Score : 161
tap La meilleure guilde de Furye tap
2 0
Score : 251

Salut, moi je serais intéressé, le projet me plaît bien, je vous contacterai IG

Atah-Sante

0 0

Pas de soucis, tu peux me mp moi-même ou mes collègues si je ne suis pas présent. Ravi que le projet t'intéresses! biggrin

0 0
Score : 30

Hello, cela m'intéresse aussi je viens de me creer un nouvel Eni par contre... Je cherche de l'expérience et des joueurs dans votre style ! J'aime le concept, à bientot ingame? smile 

0 0

Tu peux me mp en jeu si la guilde t'intéresse toujours ! A bientôt. biggrin

0 0
Score : 1

Hello , la guilde est toujours ouverte aux recrutements ? Si oui , je suis pas mal intéressé smile
Tango-alpha 

0 0
Réagir à ce sujet