FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hoshi Makyo recrute !

Par dragonita-cat - ABONNÉ - 23 Octobre 2017 - 17:05:49
Bonjour jeunes ou vieux aventuriers du monde des douzes !

Besoin de vous détendre en rentrant des cours ou du travail ?

Hoshi Makyo vous ouvre ses portes !

La guilde a été crée le 1 mars 2016 par un personne qui a péris dans son aventure, puis reprise un mois plus tard par Kikoah, la meneuse actuelle, aidée de son compère (et frère) : Kienzan.

Hoshi makyo est une guilde basée sur l’entraide, la bonne humeur et la rigolade, la guilde est à ce jour de niveau 92 et comporte 54 membres, comprenant des multi-comptes et des monocomptes.

Nous avons une diversité de joueurs, que ce soit joueur PvM/ PvE ou PvP. Nous acceptons tous le monde, tous niveau, tous types de joueurs. Il faut cependant faire une candidature sur notre forum: Forum Hoshi Makyo

Actuellement, nous sommes dans l’alliance [TART] où Kikoah en est l'un des Bras Droit: Forum Alliance

Nous sommes actuellement en train d'organiser des events pour nos membres.

Pour plus d'informations, veuillez me mp via le jeu (Kikoah) ou bien renseignez vous sur notre forum. (lien plus haut)

~:/ Notre mini règlement \ : ~ (à retrouver sur notre forum)

---> Social <---

Aucun manque de respect ne sera toléré
- Une orthographe clair sera préféré (pa kom sa kwa)

--> Recrutement <--

- Le recrutement se fait via le forum avec une candidature
- Les amis des membres n’ont pas besoin de besoin de faire une candidature

--> Percepteurs <--

- Vous pouvez en poser autant que vous le voulez
- S'il n'y a plus de place et que quelqu'un veux en poser un, celui qui en possède le plus doit en retirer
- Par mesure de sécurité il est préférable de retirer vos percos avant de déco la nuit

--> Absence (semi/longue) <--

- Merci de prévenir via le forum ou l’annonce de guilde
- En cas d’absence non prévenue, au bout d’un mois et demi je supprime le joueur de la guilde mais je le rajoute en ami dans le cas d’une reprise, sa place sera au chaud

--> Commerce <--

- En guilde ou alliance, ne faite qu’une annonce ou à une large intervalle
- Soyez « cool » évitez les "Vend blabla mp moi" mais « Je vends blabla si ça intéresse ... »

Bon jeu à tous et à très bientôt in gamesmile

P.S : Je remercie mon Kintaman (#NotreBoulet) pour l'aide apporté ainsi que pour l'organisation des events à venir biggrin
1 -1
Réactions 6
Score : 1624

*Pouce en l'air*

2 -1
Score : 226

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah laugh

2 -2
Score : 2133

Bon courage pour ta guilde, au plaisir de voir vos jolies animations ! 

1 0
Score : 1150

.

1 0
Score : 1150

.

0 0
Score : 3

Up visibilité

0 0
Réagir à ce sujet