FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Les Brâk'assez

Par Indus- - ANCIEN ABONNÉ - 14 Novembre 2017 - 18:51:20

Bienvenue à toi jeune aventurier(e) ! Bienvenue sur la présentation de la guilde des Brâk'assez, le clan des ordures, ivrognes et bandits en tout genre.

Je t'arrête tout de suite : tu ne trouveras ni butin, ni quelconque magot caché sur cette page alors ne scroll plus de bas en haut nom d'un Iop ! Ici c'est seulement la présentation de cette toute nouvelle guilde, fraîchement crée le 14 Novamaire de l'an 647 (Détends toi : c'est le 14/11 2017).

Néanmoins, récemment crée ne veux certainement pas dire sans ambition. La raclure qui l'a mis au monde compte bien mener sa bande de brigands vers la gloire et la fortune, et jusqu'au tréfonds du Krozmoz si il le faut ! 
Bon, d'accord j'arrête et je t'explique "komment ki fo fair pour s'fair du blé ici?"

Comment ça ?! T'es toujours là? C'était pas prévu.. Bon j'improvise alors, et t'en fais pas ça sera aussi simple et compact qu'une cervelle de Iop.

I) Présentation de la guilde 
  • Nom de la guilde IG : Brak'assez (Oui, y'a que le ^ qui change avec le titre du post. Bravo!)
  • Meneur : Harald (Pandawa)
  • Serveur : Furye
  • Nombre de membres (édit du 21/11/2017) : Nous sommes dorénavant 17 Brâk'assez ! Et ça grimpe happy

II) Recrutement 
  • MP Harald IG ! (Bawi)
  • Langage correct (Sauf si tu parles comme un Peau-Verte de Warhammer en anglais, là t'es promu. Ou comme un Thug à défaut, si t'es frustré de pas y arriver)
  • Respect des joueurs (Et même si tu piques le loot des noobz ennemis en assassinant sournoisement leurs percos aux abysses à 4h du mat. Tu peux à la limite leur envoyer ça wub si faire rager les gens est une vocation personnelle)
  • Participation active au chat/activité de guilde (Tu veux t'faire du blé ou bien?!)
  • Connexion régulière (Un minimum, j'ai moi même un gros emploi du temps et de toute façon je suis pas un tryharder) Si pour quelconque raison tu décide de faire une pause (On le fait tous sur ce jeu) prévient nous, et y'aura aucun problème !

III) En ce qui concerne l'admission, rien de bien compliqué non plus
  1. Je fais passer directement un entretien IG a notre QG secret (WAAA un QG secret!! ohmy) T'enflâmes pas, c'est secret que de nom. Je pense que la moitié du forum le connait déjà. Mais pour organiser nos entourloupes (comprends: nos activités) c'est classe quand même. cool
  2. Je pense qu'en ce qui concerne le niveau, 150 serait déjà pas mal. Comment ça t'es que leuvèl 112?! Bon, si t'arrives à me convaincre ça passe aussi. Hein? Tu m'as dis 12?! M****.. Bon, t'as intérêt à envoyer du lourd à l'entretien. Puis quoi qu'il arrive la chair à canon c'est utile de temps en temps. (Comprends par là que l'entretien et la motivation sont des facteurs bien plus déterminants que ton niveau IG)

IV) Le ptit mot de la fin 

Pffiouuu, te voilà arrivé au bout. Tu peux souffler un coup, et faire refroidir ton cerveau. Comment ça tu sais toujours pas "ou kon s'fai du blé" ? Tu veux vraiment que je fasse comme tout le monde ? Alors on fera des donjons, blablabla des percos, blablabla du koli, blablabla des quêtes, blablabla du pvp blablabla....

Et oh? T'es là? Bah voila je me retrouve tout seul. Je savais que ces détails n'intéressaient personne parce que c'est toujours la même chose..

Si jamais tu m'entends dans ta léthargie et que tout ce blabla t'a convaincu. Que tu te sens d'attaque à œuvrer au développement d'une toute nouvelle guilde sur ton serveur (ou que tu te sens seul et que tu cherches des compagnons d'aventure, c'est bien ça aussi!) alors...
REJOINS L'AVENTURE , JOINS TOI AUX BRÂK'ASSEZ !

2 0
Réagir à ce sujet