En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution de la guilde [The Guardian]

Par bbnooby - ABONNÉ - 09 Décembre 2017 - 01:55:55

Bonjour joueurs/joueuses de Furye, je vous présente rapidement la guilde [The Guardian] qui a vu le jour sur le serveur Goultard le 29 juin 2017 sous le nom [les gardiens du pardon].biggrin

Un peu avant, je n'étais qu'un petit enutrof lvl 95, quand je suis entrer dans la guilde [Les chevaliers du pardon] de l'alliance [TART]. J'avais beaucoup de difficultés entre mon abonnement que je payais en kamas, mon stuff lamentable qui ne me permettait pas de gérer les combats de mon lvl... bref j'avais du mal. Du coup les membres de l'alliance m'ont beaucoup aidés (sessions xp/djs/succès, pas mal de conseils...).

Du coup quand je suis passé lvl 110/115, j'ai discuté avec "Drunken-sailor" (meneur de la guilde [Les chevaliers du pardon] et de l'alliance [TART]), on a donc décidé que j'allais créer ma propre guilde. Au début nous avions le projet que la guilde (quand elle serait acceptée dans l'alliance) servirait de plaque tournante de recrutement pour l'alliance, j'allais recruter des bas lvls, les aider (et les tester). Et quand ces joueurs seraient plus haut lvl, ils pourraient choisir d'entrer dans une des autres guildes de l'alliance.

J'ai donc créer ma guilde (avec un nom proche de celle de "Drunken-sailor") en ce début d'après midi du 29 juin 2017, j'ai recruté, commencé a aider des petits lvls.. Mais au bout de quelques semaines, j'avais déjà nouer des liens avec certains membres et le projet ne m'enchantais plus (je voulais quand même entrer chez [TART]). Apres quelques discussions avec "Drunken-sailor", nous avons donc décidé que ma guilde serait juste considérée comme guilde cousine a la sienne tout en restant dans l'optique d'aider les autres (c'est la base de notre guilde). Nous sommes ensuite assez rapidement entrer dans l'alliance [TART].cool

Aujourd'hui la guilde a un peu grandit, elle est lvl 48, nous sommes pour le moment 42 membres de tous lvls, le lvl moyen étant 123. Mon enutrof lvl 186 est passé bras droit et a laisser la place de meneur a mon cra lvl 192. Mon bras droit actuel est un des perso de la meneuse de [Mugiwara's Zoozylum], elle m'aide surtout a xp la guilde pour le moment. Je compte bientôt nommer 1 ou 2 autre(s) bras droit(s) (déjà quelques noms en tete).
Nous ne sommes plus dans l'alliance [TART] pour des raisons d'ambiance et de conflits, nous avons donc rejoint de bons amis chez [NADA].laugh

Coté recrutement, nous accueillons toujours de nouveaux membres a bras ouverts mais de façon plus sélective. Si vous souhaitez intégrer ma guilde, pour me contacter, mp moi en jeu, Cetyk, meneur de la guilde [The Guardian] ou mon enutrof, Crossik, créateur de la guilde, je me ferais un plaisir de vous recevoir sur discord.happy

Il y a quand même certaines règles et conditions a respecter:

-Les joueurs doivent savoir parler français, il faut pouvoir se comprendre ^^

-Les joueurs doivent être corrects, polis et respectueux au sein de la guilde/alliance comme a l’extérieur. Je ne veux ni insultes, ni manque de respect. Ce genre de comportement terni l'image de la guilde et de l'alliance. Je serais dans l'obligation de virer les joueurs qui ne respectent pas cela.

-Les vols/arnaques ne seront pas tolérés. Les joueurs soupçonnés seront mis en rang voleur et ban si des preuves sont apportées.

-Etre un joueur actif, les joueurs qui ne se connectent pas après un mois seront mis en rang déserteur, et virés au bout de 2 mois (sauf si on me prévient a l'avance, je mettrais donc la personne dans un rang a part)

-Participer un minimum a la vie de guilde/alliance. Etre présent pendant les activités/sorties proposées, être actif sur le forum alliance/discord, mettre un peu de son xp pour la guilde ou ne serait-ce qu'aider des bas lvl de la guilde/alliance quand ils ont besoin.

-Comme vous avez du le comprendre, tous les lvls sont acceptés tant que les joueurs respectent les règles.

Les membres ne respectant pas les règles de la guilde seront sanctionnés comme je le souhaite.

Sur ce, bon jeu a toustongue
0 0
Réagir à ce sujet