FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alpha Sigma Phi ouvre ses portes!

Par FREEP4RTY - ABONNÉ - 26 Décembre 2017 - 10:47:59

En une froide soirée de Décembre 1845, sur une terre loin d'ici, un groupe d'amis se réunit dans le but de renforcer leurs liens. Plus que des amis, ils se considéraient comme frères, se jurant fidélité et loyauté jusqu'à la fin de leur jour. C'est ainsi que naquit Alpha Sigma Phi, l'une des plus réputée fraternité de la prestigieuse université de Yale, aux USA.

C'est dans cet esprit que la guilde du même nom fut créée sur le serveur Furye ; plus que des compagnons de jeu, j'aimerais créer en son sein une réelle et profonde amitié basée sur l'entraide, la tolérance et la bonne humeur.Vous pensez peut être qu'au final mon objectif est celui de toute autre guilde? Eh bien je ne vais pas mentir, vous avez raison. C'est à ça qu'elles sont toutes destinées ; à rapprocher. Ce qui différencie Alpha Sigma Phi est simplement son histoire ; du moins ses origines, que je vous ai contées un peu plus haut.

Pour ce qui est des objectifs de la guilde, je dirais que le principal est d'avancer ENSEMBLE ; je veux dire par là que j'aimerais ne pas voir les uns et les autres jouer dans leur coin. Favorisant ceux ayant une team et délaissant les joueurs monocompte. Chez Alpha Sigma Phi chacun aura sa place et obtiendra toujours l'aide dont il aura besoin. Etant joueuse PVM, j'oriente principalement mon recrutement dans cette voie, bien que toute personne étant plus attirée par le PVP est également la bienvenue. La guilde appartient à une alliance qui souhaite développer ce côté PVP via les koli ou encore les AvA, il y aura donc une petite place pour ceux qui préfèrent castagner des personnes plutôt que des monstres!

Venant tout juste de créer la guilde, je n'ai pas encore lancé de recrutement. Je suis donc pour le moment seule en tête à tête avec moi même. Je tiens aussi à préciser que je serais ravie qu'une personne m'épaule dans ce projet afin de m'aider à lancer la guilde. M'aider à recruter, répondre aux questions des uns et des autres, être à l'écoute etc. Il n'y a jamais trop de "leaders" si je peux m'exprimer ainsi, mais si je souhaite que toute personne intégrant Alpha Sigma Phi ait autant de droit qu'une autre. Il n'y aura pas de meneur et membres simples chez moi ; tout le monde aura un même droit de parole et chaque voix aura le même poids.
Si vous avez des questions, ou si vous voulez n'importe quel renseignement qui soit, n'hésitez pas à me mp en jeu /w Tyffa. Il sera également possible d'en discuter via Discord ou Skype si je coeur vous en dit. Je vous invite également à lire un autre post que j'ai fait sur le forum il y a peu ; il s'agit encore de me rapprocher de vous mais dans un tout autre but. Vous le trouverez ici, bonne lecture! Je vous souhaite à tous une bonne journée, en espérant avoir le plaisir de vous retrouver chez Alpha Sigma Phi! A très bientôt!

PS : Ayant soufflé mes 27 bougies en Juillet dernier, les gens me classe maintenant dans la catégorie "vieille". Donc si vous êtes dans la même tranche d'âge que moi, vous êtes d'autant plus les bienvenus wink
3 -1
Réactions 19
Score : -16334

Après quelques brèves échanges IG pour envisager un recrutement, la meneuse m'a mis un énorme vent en se déconnectant. Peut-être qu'elle est un peu moins motivée IG que sur le papier !

Bonne continuation !

1 -4
Score : 769

Désolée j'ai eu un gros imprévu, j'ai du déconnecter en vitesse! J'attends toujours que tu me donnes ton discord, c'est plus simple de discuter par là que par mp, bonne journée à toi! tongue

0 0
Score : 19203

Salut l'auteur,

Je vois que ton projet a évolué et qu'à présent, tu t'oriente vers une guilde.
Je pense que tu ne vas pas dans la bonne direction.

J'ai eu quelques expériences avec des joueurs, sur Dofus. Chacun d'entre eux était le résultat du hasard.
Passer du temps avec eux était génial, je pouvais partager mon temps avec joie, mes équipements sans peur et inversement. C'était presque naturel. Et ça, pardon de te le signaler au risque de gâcher tes démarches mais... on ne trouve pas de tel camarade à travers un forum ou du SPAM canal recrutement.

Joue comme tu l'as toujours fais. Tu finiras bien pas te trouver des compagnons intéressant et à ce moment là je te conseil de réaliser une guilde.

Avant de te saluer, voici la définition d'une guilde :

"Une guilde désignait au Moyen Âge (XI – XIV siècle) une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s'étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d'une ville ou d'un État."

Toi, tu fais la guilde avant l'association de personnes.

Sur ce, je te souhaite le bonheur des jeux, bye.

3 0

Oh non je recherche toujours la perle rare. Mes post sur le forum ne sont qu'une base qui permettraient à certaines personnes de me contacter ; des gens qui par exemple ne croiseraient jamais ma route ig ou encore d'autres qui ne sont pas sur mon serveur et qui ont prévu de migrer.

Ma guilde est en fait de base un endroit où j'ai regroupé tous mes persos. Je n'ai pas l'intention d'en faire un gros truc. Si quelques personnes se sentent seules, qu'elles n'aiment pas les grosses guildes et qu'elles cherchent quelqu'un pour les aider dans leurs succès par exemple, elles sont les bienvenues.

Je joue donc toujours comme d'habitude, en étant de temps en temps contactée par des personnes plus ou moins intéressées par mes projets. Je ne mise pas tout sur les posts que j'ai fait. Ils peuvent juste servir de tremplin. Voilà, merci pour ton retour en tous cas biggrin

0 0
Score : 1479

Bon courage et bonne chance pour tes projets ! Ce n'est jamais évident de se lancer dans ce type de gestion. Mais tu as l'air motivé(e) (et tu écris plutôt bien), ce qui est toujours la base d'une réussite.

0 0

Je te remercie ça fait plaisir! Eh oui il faut bien faire quelques efforts pour être comprise et comprendre en retour wink

0 0

Allez petit up ici aussi, ça ne fera pas de mal!

0 0
Score : 52

prout

Je cherche une guilde et une team PvP sur furye moi tiens

0 0

J’ai oublié de préciser que je n’ai pas de critères particuliers de recrutement!
Peu m’importe le niveau de votre personnage. Du moment que vous avez envie de construire ce projet de guilde avec moi, que vous êtes un minimum actif en jeu et mature, je serais ravie de vous accueillir!
Je souhaite simplement qu’on s’entraide tous les uns les autres à avancer, alors n’hésitez pas à me mp surtout si vous voulez savoir quoi que ce soit!

0 0
Score : 52

Bonjour, le PvP en AvA est-il d'actualité avec ta guilde ? des membres PvP koli dispo pour du 3v3 ?
sortie pour succès en tout genre aussi ? car je cherche a me remotivé mais j'aimerais être entouré de joueurs actif comme je souhaite l'être moi même

0 0

Bonjour!

Comme je l'ai précisé dans le post, la guilde vient à peine de voir le jour. Elle fait néanmoins partie d'une alliance ayant des territoires donc l'AvA est de mise pour ceux qui le désirent.
Pour ce qui est des succès, je serais ravie de te venir en aide si tu souhaites en faire, et je pense que les autres membres de la guilde, voire de l'alli aussi!
J'espère avoir répondu à tes questions happy

0 0
Score : 2800

N'hésitez pas à mp Tyffa si ce projet vous intéresse, elle ne mord pas (du moins pas dès le début) ! :p 

0 0
Score : 34

Salut !
j'ai stop dofus il y a quelques années, et je cherche une guilde sympa pour redécouvrir le jeux dans une guilde soudée, avec une bonne ambiance.
Je suis un joueur possédant que 3-4 persos mais qui joue monocompte car LA BASE j'ai envie de dire ^^.
Je ne sais pas ce que je cherche alors je peux juste promettre d'être présent de temps en temps et d'apporter mon aide si je peux dans les situations qui se présenteront.
Je me tourne vers vous car .... vous êtes le premier post que j'ai vu et que j'ai lu, et cela m'a paru bien alors je laisse le destin agir et on verra bien ^^.
Cela me dérange pas du tout de passer un entretient, ou de faire une candidature en bonne et du forme comme à l'époque où les forums étaient à la mode ^^.
Bref je suis motivé à faire un test au sein de votre guilde si vous m'acceptez parmi vous smile.

=13pxHey !
Et bien pour discuter voici mon pseudo Discord : Moon Sleeping#2038=13px ^^, et en jeux je me connecte de temps en temps en soirée mais je n'arrive pas à vous croiser ! 

0 0

Hello, je suis ravie de voir ton message! biggrin

Si tu veux discuter un peu plus avant de nous rejoindre, dans le cas où, sait-on jamais, la guilde n'est pas ce que tu recherches, n'hésite pas à me mp en jeu, je pourrai te passer le Discord de la guilde pour qu'on puisse papoter plus facilement.

Bonne journée à toi et encore merci pour ton message wink

0 0
Réagir à ce sujet