FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -6

[GUILDE] Mugiwara's Zoozylum

Par re-messiduteich - ABONNÉ - 10 Janvier 2018 - 15:31:34

Il était une fois sur le serveur Furye...
Une guilde du nom de Le Chapeau de Paille qui fêtait ses un an.
A l'occasion de cet anniversaire les internés ont décidé qu'il était temps de tourner une page et d'écrire une nouvelle histoire.
C'est ainsi que le Chapeau de Paille est devenu => Mugiwara's Zoosylum

Notre asile son fonctionnement :

Nous sommes une guilde d'entraide axée PvM, point ou peu de PvP, nous aimons les sorties pex, donjon et ne rechignions jamais à filer un coup de main aux personnes internes ou externes à la guilde/alliance. L'humour dans le respect de chacun est le maître mot de notre guilde.

Pour ce qui est de son fonctionnement toutes les décisions importantes se prennent en commun via notre forum :

Cliquez ici.

C'est également par ce biais que nous recrutons. Les personnes souhaitant nous rejoindre doivent poster une candidature qui sera soumise aux votes de mes membres.
ATTENTION : avant de poster une candidature pensez à lire ce que nous attendons dans celle-ci!

Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 150 (mule pas de level minimum), la participation sur le forum est obligatoire ainsi que de pouvoir venir en vocal (Discord) régulièrement.

Notre asile ses règles (non non pas celles des filles) :

1) Le respect : nous pouvons être en désaccord avec des membres de la guilde, de l'alliance ou de la communauté dofusienne en générale mais je n'admet pas les insultes, rappelez vous que l'image de notre guilde passe aussi par votre comportement IG ou en vocal sur le discord.

2) La participation sur le forum : Elle est OBLIGATOIRE. Tous les membres devront être inscrit, faire leur présentation, et être actif sur celui-ci. Tout membres ne votant jamais, ne répondant jamais à aucun sujet se verra sanctionné (CF : rang pénitent dans la gestion des rangs sur le forum de guilde), puis si il ne s'investis pas plus, sera ban de la guilde.

3) La participation aux évents, sorties de la guilde : Nous avons tous une vie IRL je comprend donc que vous ne pouviez pas être là H24 et participé à toutes les activités de la guilde. En revanche si je constate qu'un membre ne participe JAMAIS aux activité proposées alors qu'il se co régulièrement, le même schémas que pour le manque d'investissement sur le forum s’appliquera. L'inscription aux activités se fera via le forum sur le post de la personne qui organisera l'activité, si vous ne vous êtes pas inscrit sur celui-ci vous ne pourrez pas participer.

4) La présence sur le discord : Un minimum de participation en vocale est demandée, surtout en cas de réunion ou de sorties. Même sanctions que pour la participation sur le forum et aux activités.

5) Les vols, et arnaques : Si des rumeurs se font entendre sur votre possible délit, vous serez mis en rang Voleur, si on nous apporte la preuve de vos délits vous serez ban sans possibilité de recours.

6) L'inactivité : Si vous devez vous absenter pour une durée supérieur à un mois, si vous ne voulez pas finir au bout d'un mois en rang déserteur et au bout de deux mois être ban de la guilde, vous devez nous prévenir de votre absence via le forum.

7) Les référents en cas de problème : si vous rencontrez un problème, vous devez me contacter si je suis connectée, sinon par ordre de rang : d'abord bras droit, si il n'est pas là gouverneur, et si il n'est pas là la secrétaire.
ATTENTION : Pour toute plainte, afin de pouvoir agir il nous faudra des preuves, donc des screens.

8) Gestion des mules : Comme vous le savez les mules n'ont pas de level minimum pour intégrer la guilde, en revanche si au bout de deux mois d'intégration dans la guilde elle n'est pas 150, elle sera retirée et ne sera réintégrée qu'à partir du moment ou elle sera 150.

Notre asile en quelques stats :

Date d'ouverture : 3 Mars 2016
Nombre d'internés : 115
Level de bêtise : 137
Degrés de folie moyenne : 200
Nom de la folle suprême : Colere-d-Artemis
Nom des fous en chef : Cutty-style, Atlante, Nallyna, The-luck, Cetyk

Alliance : JUST

Fiche du patient Colere-d-Artemis :
Classe : Eni
Degré de folie : 200
Élément : Full feu/soin
Autres personnalités : Cra 200 multi, Osa 200 eau 
Prénom IRL : Aurore
Nombre d'années d'internement : 26
-6
Réactions 20
Score : 38
j'adore de ouf
0
Score : 1
Bonjour, voulant reprendre le jeu depuis peu mais avant de réabonné mes comptes. j'aimerais trouver une communauté avec laquelle je pourrais reprendre le jeu et évoluer jusqu'au lvl200. J'ai remarqué votre annonce qui semble correspondre a mes recherches étant orienté PvM. smile

J'ai actuellement 3 persos:
Feca -  lvl170 (chtiteLolita)
Eca - lvl153 (Chtite-Eca)
Eni - lvl113 (Chtite-Eni)

Merci d'avance pour votre retour et votre aide. Je peux me joindre a votre discord si vous souhaitez discuter.

0
Score : -72
Bonjour Yayos!

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde!

Comme indiqué sur notre présentation, nous recrutons uniquement par forum, via candidature que nous soumettons à nos membres.

Te souhaitant une bonne journée.

Suite à quelques problèmes IG avec d'autres joueurs et après consultation de mes membres notre recrutement est pour le moment fermer.
-6
Score : 650
Très belle présentation, Je vous souhaite un bon avenir pour ta guilde.
0
Merci Anto!
-6
Score : 420
Je dit ce que je pense ici puisqu'on m'ignore partout hein... Je préfère prévenir, je vais pas être respectueux, mais bon, on m'a pas montré le moindre respect non plus... Hier, on m'a accusé d'un vol que je n'ais pas commis (2 coffres blindés de ressources pour métiers qui auraient été vidés), on m'a demandé de me justifier en lâchant mes noms de comptes et mdp, j'ai refusé (je me suis déjà fais hack 2X), on m'a donc virer de la guilde comme une merde (sachant que quand je me suis co ce midi, quelqu'un tentait de se co sur mon compte, folle coïncidence non ?) Vous vouliez une preuve ? Ma preuve sera juste une question d’intérêt... j'aurais pris masse ressources pour up métiers et avoir une rentabilité derrière ou pour tout revendre (up métiers me parait plus intelligent), sauf que je ne suis plus abo depuis cet aprem... mes métiers sont donc bloqués au lvl 60... Et je ne compte me réabo pour le moment... je n'ai même plus vraiment l'envie de jouer... ou alors je jouerais seul (je préfère être seul que mal accompagné)... donc bof...
Du coup, je vais vous parler de cette guilde, j'étais bras droit (je précise que j'ai du lâché mon ancienne guilde dont j'étais meneur), tout s'est bien passé pendant quelques temps, puis hier, les coffres auraient été vidé (entièrement ou pas j'en sais rien, pas pu vérifier), j'ai été accusé (a mon gout, un peu a l'arrache)... bref, tout ça pour dire que les gens sont faux, qu'il y a un voleur dans cette guilde (ou plusieurs) ou même pas de voleur... Donc bon... Je vous souhaite bon courage dans cette guilde ^^

PS: Chère meneuse (je suis un peu moqueur la), je tiens a te préciser que si j'avait été ton voleur, j'aurais agi beaucoup plus intelligemment (oui, parce qu'en plus en me prend un voleur con...), de plus m'ignorer est une solution un peu... lâche pour esquiver des conversations (a ce niveau-la, tu n'a pas été la seule), mais je tient vraiment a te dire que tu a vraiment de la chance que ce soit a moi que tu t'en prend... Je ne suis pas dans les réactions abusives, insultantes et excessive de certains... Sur ce... je vais pas te souhaiter quoi que ce soit... mis a part que ce voleur vous foute dans la merde avec mes remerciements ^^

5) Les vols, et arnaques : Si des rumeurs se font entendre sur votre possible délit, vous serez mis en rang Voleur, si on nous apporte la preuve de vos délits vous serez ban sans possibilité de recours.

Donc selon le règlement, sans preuve, j'aurais juste du être mis comme rang voleur (je pense que j'aurais pas apprécié non plus mais bon..), j'en constate donc que mon renvoi a été plutôt expéditif (et non réfléchi selon moi)... 

Je suppose qu'en fait les mesures "préventives" (comme le rang déserteur au bout de 2 mois ou le rang pénitent pour le manque d'activité en guilde/alli) ne seront également pas utilisées... donc, faut surtout pas être "suspect" d'un vol, être absent plus de 2 mois et vaut mieux participer aux activités sinon ça pu le ban direct... Pourquoi ne pas le dire directement plutôt que de parler de vos histoires de rang la ? xd
Et avant que certains se posent la question, je ne dis pas tout ca pour revenir dans la guilde (je n'en ai aucune envie même si certains s'excuseraient, je préfère jouer tout seul qu'avec des gens faux), je tiens juste a prévenir les futurs membres de ce qu'est vraiment cette guilde, ses règles et ses comportements...
-8
Score : -41
Même si ce n'est clairement pas le lieu pour régler nos comptes je vais te répondre ici.

Ce que tu ne précise pas dans ton beau discours rageux, c'est que nous t'avons grandement aider à crafter ta pano 200 notamment en allant faire des succes donjon abysses et en te donnant NOS ressources et ce, pour des montants se montant parfois à plusieurs millions.

Que grâce aux coffres d'entraide QUE TU AS DEVALISÉ tu as pu commencer à monter ton pécheur, ton alchimiste et ton paysant! 

Et ta façon de nous remercier? Vider nos coffres d'entraide?

Tu dis qu'on t'as accuser sans preuve, mais pour te défendre, tu as dis que le dis jour ou les coffres ont été dévalisé tu n'étais pas co, or, nous sommes plusieurs à t'avoir vu co et parler en guilde pendant plus d'une heure ce même jour. Tu as également refusé de nous faire un partage d'écran de ta banque pour nous prouver que tu n'étais pas l'auteur des vols.

Dans ce cadre là ton ban de la guilde était justifié, ton acharnement à nous poursuivre de cette manière ne fait que renforcer nos convictions.

Crache ton venin petit serpent, ceux qui nous connaissent savent se qu'il en est. 

Sur ce je tien à m'excuser auprès des autres lecteurs pour ce passage désagréable qui ne vous concerne en rien. Mais comme vous le savez sur dofus nous ne sommes pas à l'abri d'ingrats, voleurs et menteurs. 
-8
Ce n'est pas le lieu pour régler ça, mais je ne peux le faire ailleurs puisque on m'a bloqué et ignoré partout (d'ailleurs c'est limite bizarre de réagir aussi excessivement).
Certes, on m'a aidé pour ma pano 200, j'ai utilisé les coffres a plusieurs reprises (et non dévalisé mdr), sachant qu'a chaque fois que j'ai pris ou mis dans ces coffres, je l'ai précisé en forum (chose que même la meneuse ne fait car quand elle a mis certains trucs, elle ne l'a même pas notifié mais bon..). Donc certes, j'ai pu up mes metiers achi/pecheur et paysan, mais faut savoir que ça fait déjà plusieurs semaines que j'utilise certaines ressources du coffre (a la base il est la pour ça et je n'ai jamais caché ce que je prend ou met), j'ai également pas mal farmer et pour être honnête j'ai même claqué pas mal de kamas pour acheter des ressources.
De plus, on ne m'a pas demandé un partage d'écran (si j'ai bien compris tu parle de screen et j'avoue ne pas y avoir pensé non plus), on m'a directement demandé mes noms de comptes et mdp pour vérifier mes banques, chose que j'ai refusé (et je ne changerais pas d'avis même si la situation était différente, je me suis déjà fait hack 2X, j'ais pas vraiment kiffé...).
Et des remerciements... je vous ai déjà dit merci a de nombreuses reprises quand vous me donniez des trucs mais oui... effectivement après votre comportement récent... je n'ai plus vraiment envie de dire merci. 
Ensuite, tu dis que je mens en disant ne pas m’être co le jour du délit (bien qu'a ma connaissance, personne n'a utilisé les coffres pendant presque 1 semaine donc quand cela a t'il vraiment été fait...), mais oui, j'ai dit ne pas me rappeler m’être co, mais tu prétends que je suis rester 1h a taper la discut'... alors que skoldj m'a dit que je me suis co et que je suis partit assez vite pour mater un film (et honnêtement, je m'en rappelle pas mais si je me suis co 2 minutes... z'ai du le zapper).
Pour ce qui est de mon acharnement, je veux juste montrer qui vous êtes..
Comme je l'ai déjà dit, si j'avais voulu vous carrote, j'aurais vendu ce qu'on m'a filé sur béta pour me faire un bon benef, et j'aurais continuer a jouer normalement sur offi et profiter de vous, mais ce n'est pas mon genre dsl), mais pour comprendre ça, il faut de la réflexion ^^
Et je vois que malgré ce que je vous ai dit, vous me prenez toujours pour votre voleur (encore faudrait-il qu'il y en ai un.. oui, je me pose beaucoup de questions et je doute également de vos dires...), mais c'est pas grave, maintenant je vois quelles genre de personnes vous êtes et je suis bien content de ne plus être parmi vous...
Dernière chose, si y a vraiment un voleur, je prie pour qu'il lise ceci et qu'il vous dépouille plus discrètement.. Ah oui parce qu'en plus de ne pas être capables de réfléchir, vous me prenez pour un mec aussi bête que vous... c'est presque plus vexant que d’être traiter de voleur...

Mais bref, je vais éviter de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Quand vous allez vous faire dépouillez a nouveau, je vous conseille fortement de ne pas me prévenir (ce jour la, je risquerais d’être beaucoup plus vulgaire) ^^

Parce que oui, c'est tout a fait logique, je suis un voleur, je vole les coffres de métiers, pour up mes métiers (qui de base sont au max lvl 140 environ pour pécheur hein), mais qui sont au final bloqués lvl 60 parce que je n'ai même pas envie de m'abonner a nouveau (claquer 10 euros pour jouer avec des gens hypocrites et faux comme ça, non merci...). Bref sur ce, restez dans votre galère et .... je vais rester un minimum poli mdr
-7
Score : -107
T'as refuser partage d'écran, tu nous insultes sans moindre retenue et tu parles de respect.tu serais innocent , tu aurais tout fait pour le prouver et non pas mentir.
-6
Qui a perdu plus de 10m de ressources qui appartenaient à tout le monde? Qui a perdu dans cette histoire? Nous, l'ensemble des membres étant obliger de re-farmer pendant des heures pour renflouer? Ou toi? Ayant été ban car incapable de prouver son innocence et qui a menti sur ça présence le jour du vol des ressources?

Pourquoi te battre à ce point, pourquoi faire tout un tintouin si notre guilde était si nul que ça? Après tout qu'a tu perdu?

Tu te contredit nous aurions été de si mauvais compagnons de route, nous aurions été si exécrable que ça que tu en aurais rien à faire de te faire ban.

Nous avons fait beaucoup de choses pour toi, et tu nous la fait à l'envers et tu t'étonne d'avoir été ban?

Bref, tout tes pavés ne nous fera pas changé d'avis quant à ta personne, ça ne fera que renforcé nos convictions!
-7
Déjà, parle pas de partage d'écran, c'est pas ce qu'on m'a demandé, on voulait mes noms de comptes et mdp.. personne n'a parler de partage d’écran avant Anatsumaru dans son post plus haut.

Je précise que je suis pas le premier a avoir parler de respect, on m'a traiter de voleur, on m'a pris pour un débile et on m'a traiter comme de la merde, donc je vais vous faire un sourire et dire, oui oui, continuez a me parlez comme ça...

Et oui, je suis innocent, mais ca n’empêche pas que je peux me permettre de refuser de donner mes comptes pour une sois disant verif'... surtout que le lendemain, au moment ou je me suis co, ça m'a déco avec un message indiquant que quelqu'un tentait de se co sur mon compte... donc en plus de me prendre pour un voleur, un menteur, vous me prenez pour un bouffon en me disant que c'est pas vous mdr. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac que vous hein...

Une perte de 10M de ressources ? xd, j'ai même pas 3M sur mes 4 persos réunis.

Mentir ? J'ai juste zapper m’être co le jour du délit (au fait, y a t'il la moindre personne qui soit aller aux coffres depuis mon post d'il y a 1 semaine ? Faudrait déjà savoir ça pour être sur de quand ça s'est passer). De plus, je me suis co 1h a converser ou je suis rester 2 minutes avant d'aller mater un film ? Faudrait vous mettre d'accord sur vos histoires la...

Ce que moi j'ai perdu ? Du temps, la motivation de jouer.. Je ne me suis pas réabo et je n'en pas envie, je me co toutes les 3h, je reste 5 minutes au zaap astrub avant deco parce que j'ai rien envie de faire... Sans compter que si j'avais su ce qui se passerait, je n'aurais pas quitter ma guilde...

Je n'ai pas dit que vous avez été de mauvais compagnons de route, je crois avoir passer de bons moments avec vous, mais vu votre comportement... il n'y avait rien de vrai dans cette "relation" entre guildeux...

Je devrais en avoir rien a faire ??? Je me fais traiter de voleur, de menteur, on me prends pour quelqu'un de stupide et on me vire et me traite comme une merde... et je devrais vous oubliez sourire aux lèvres ?? Vous êtes vraiment incapables de réfléchir en fait, ça vous parait anormal que je m’énerve et que je dise ce que je ressens... En même temps, vu comment vous esquiver le dialogue après m'avoir ban aussi vite... Il y a vraiment des questions a se poser sur vos dires...
-7
Score : -77
Alors bonsoir j'ai mis le temps mais je suis malade , je vais mettre un terme a ses dire fallacieux viens discuter avec moi en jeux je serait disponible de maintenant a 2h du matin , mais je te le déconseille fortement vu mon manque de réflexion et ma patience en se qui te concerne est arrivée a sont paroxysme , Je reste tout de même ouvert a la discutions pour que tu comprenne pourquoi le ban !

Tout se que j ai a dire c'est : Fait du bien a martin , il te chiera dans la main !
-8
Score : -107
-8
Je suis... impressionné par vos réponses... 

Black-Stonne, je ne vois pas qui tu es IG mais tu n'a pas tellement l'air d’être quelqu'un avec on peut discuter j'ai l'impression (si je me co dans la soirée, je verrais.. si tu me laisse ton pseudo IG).

Et vibrationdeterre... que dire ? Quel rapport avec mes liens twitter ?? J'avoue que tu m'a perdu la... Ce sont les liens de mes vidéos Tart-club (event d'alliance Tart), ça remonte déjà a... quand on étais chez Tart et... comment te dire... ça n'a rien (mais alors rien du tout) a voir avec la situation.. mais merci pour les souvenirs ^^
-7
Score : -77
tu sais même t'est compagnon de route : Cutty-Style est mon pseudo , bras droit tout comme tu l’était
!
-8
Vous savez quoi ? Après plusieurs conversations, je vois que vous ne m'avez même pas écouter. Qui peut me dire si quelqu'un est aller dans les coffres de guilde depuis que j'ais été la semaine dernière ? Qui (mis a part moi) a pensez que le voleur n'est peut pas seul ? Qui peut me dire quel intérêt j'aurais eu a voler les coffres pour des ressources qui up métiers alors que je ne m'abonne plus (vous m'avez pas mal dégoutter de l'idée de payer pour jouer avec des gens comme vous) ? 
Je suppose que vous n'avez même pas parler de ces question entre vous ? C'est quand même super bizarre non ? 
Ça accuse sans preuve, ça ne réfléchit pas, ça ban plus vite que son ombre, ça bloque et ignore de partout... et ça ne se pose toujours pas les bonnes questions après ces conversations ? Ça, c'est suspect... Perso, ce que j'en dit, c'est que moi, j'ai pas vu les coffres vides déjà... Et que je ne fuis pas les conversations (et je ne parle pas de choses qui n'ont strictement rien a voir).
Tout ça pour dire, ça sent la guilde chelou...

Ps: Aurore.... ça me fait penser a Tart... notre départ... quand Drunk n'a pas su converser et diriger correctement son alliance... je me souviens qu'on a été les premiers a le critiquer a ce sujet... et aujourd'hui, tu a ignorer direct après mon ban... Excellente meneuse ^^

Vous savez quoi, j'ai plus envie de m'abo, mes métiers de récolte sont full lvl 60, mes ressources ne me servent a rien... le premier haut placé de la guilde qui vient aura l'intégralité de ma banque (ressources/items...), je suis sérieux... mais je précise une seule chose... je ne veux ni excuse, ni des "tu peux revenir dans la guilde", rien. Ça vous permettra de voir a quel point vous faite fausse route et ensuite je vais peut être sup mes perso et recommencer, peut être sur un autre serveur...
Allez, le premier de la guilde qui vient banque astrub n'a qu'a se vider, lancez echange, prendre, se revider...

Je précise, je suis banque astrub, calé dans le coin sur la gauche

Je préviens, je vais juste afk 20 minutes max, si quelqu'un vient entre temps, qu'il reste dans la banque, me mp, des que je reviens je lui lance échange

Je suis revenu, je reste dans la banque d'astrub, celui qui veut ma banque n'a qu'a me mp (je n'échange qu'a un membre de mugi, donc il faut que je connaisse le blaze et qu'il soit de la guilde, je prefererais un membre haut placé). En attendant, je vais mater un film.

Bon.. personne n'est venu, je vais aller me coucher. Je me reco demain, le don de ma banque tiendra encore (en espérant que quelqu'un vienne). Sinon.. soit je donnerais a quelqu'un que j’apprécie, soit je vendrais tout pour transférer mon perso... C'est vous qui décidez... Mais faites vite, au max après demain, je supprime mes persos ou les transfère.

Je me suis reco, j'attends...

Je viens juste de jeter un coup d'oeil a votre page de guilde... Sur 11 personnes qui avaient le code, je suis le seul ban ? On me prend pour un bouffon ou ils ont tous laché leur compte comme preuve ? J'e doute...

Je vois qu'hier, ça a acheté 2 maisons...  Une sacrée vague de départ... Bizarre tout ça...

Bref, je crois que je vais pas attendre des plombes pour faire cadeau de ma banque a des gens comme vous.

Au fait... Je suppose que personne n'a encore réfléchi aux questions que j'ai évoqué a plusieurs reprise ? Vu que personne n'a l'air d'y répondre, ni même de s'y intéressé... C'est quand même vachement bizarre ça... Soit vous êtes des gens vraiment (mais alors vraiment) en manque de cerveau, soit vous avez des choses a cacher...

Sur ce, je vais vous attendre encore un peu... si personne vient, pour le moment, je pense que je vais tout vendre et changer de serveur

En fait, je commence vraiment a me poser des questions... Sur une dizaine de personnes, j'ai été accusé et ban parce que j'ai refusé de lâché mes comptes.. donc les autres l'ont fait ?? Précisons bien que mon ban a été plus rapide que tous les ban que j'ai pu voir ^^
Sachant que je pense m’être défendu correctement, entre voler les coffres de guilde de façon flagrante (je veux dire, y a pas plus cramé comme vol), ou vendre ce qu'on m'a donné sur béta et me faire un benef en vendant les kamas (j'aurais pu me faire facile 5/6M mini sur offi et personne n'aurait rien su). Donc en plus de me traiter de voleur, de menteur (oui, on m'a dit que j'ai mitho sur ma co le jour du délit... sachant qu'ils arrivent même pas a accorder leurs violons, je me suis co 1h a bavarder ou 2 minutes avant d'aller mater un film ?), les gens me prennent pour un débile.
Ensuite tous ces gens ont cherché a me bloqué de partout, on m'a ignoré IG, on m'a ban discord, bloqué les mp... Bref, ça a esquivé le dialogue (je précise que j'ai pas insulté en mode rageux kikoo lol) donc bon... encore bizarre ça.
Ensuite le lendemain, on tente de se co sur mon compte... Et ils osent me dire que c'est pas eux... Qui trouve que c'est pas me prendre pour un con ??
Ensuite quand j'ai pu dialogué avec certains, ces personnes me parlent de mon manque de respect avant de m'ignorer également (je précise que je les avais insulté de cons et de stupides... ce que je pense encore).
Par la suite, j'ai entamé cette conversation sur ce sujet (pas le choix, on m'a bloqué partout), pour dire ce que je pense et prévenir les gens sur cette guilde...  Voyez juste la différence entre moi qui pose des questions, réfléchit et eux qui parlent de choses qui n'ont rien a voir ou me sorte un paragraphe sur l'aide qu'ils m'ont apportés avant...
Surtout que malgré les questions que j'ais posé, je n'ai pas l'impression qu'ils aient un minimum réfléchi sur ce vol...
Sachant que depuis, je ne veux plus m'abonner (j'ai volé pour 10M de ressources pour up mes métiers et les bloqués a 60 hein), j'hésite entre changer de serveur ou supprimer mes perso..
Du coup, je me pose de nouvelles questions... Y a t'il vraiment eu un vol ? Si oui, pourquoi régler ça de cette manière, a l'arrache ? Et pourquoi avoir éviter a ce point le dialogue ? 
Bref, tout ça pour dire, je vous conseille de ne faire confiance a personne dans cette guilde, ces gens sont bizarres, faux et pas très futés.

Apres avoir écrit tout ça, je ne sais même pas si je vais continuer a jouer (déjà, pas moyen que je paie a nouveau), donc merci de m'avoir dégoutté membres de mugi (je précise dégoutté des gens, pas du jeu).
-7
Score : 218
Bonsoir j'ai crée un compte sur votre forum à bientôt ! smile
0
Du coup, Aurore... Vous vous êtes enfin posé les questions que j'ais indiqué ? Ou vous souhaitez caché quelque chose ?

Perso, je vais pas changé de serveur (coûte trop de kamas, la banque suit pas.. ça vaut pas le coup), je vais plutôt jouer solo (histoire d'éviter de tomber a nouveau sur des gens comme vous). Pour le moment, j'ais toujours pas envie de m'abonner, ça viendra peut être.. ou pas. En tout cas, après tout ça, j'ai plus envie d'aider des gens, j'ai même plus envie de jouer avec d'autres joueurs. En fait, je vous remercie presque de m'avoir montré qui vous êtes vraiment ^^
Et si vous trouver le vrai voleur (si voleur il y a), dites lui merci de ma part pour vous l'avoir si bien fait a l'envers xd.

Re xd
En l'absence de réponse, j'en déduis vraiment que ça cache des choses...

On m'a conseiller de quand même partager un screen de ma banque mais en fait... j'en vois pas l’intérêt, ça ne prouve rien du tout même si je l'avais fait sur le moment (comme je l'avais dit, c'est facile de planquer sur un compte et de ne pas le dévoiler).
Donc, si vous aviez un minimum réfléchi, même avec un screen, on m'aurait surement dit ce n'est pas suffisant, donc qu'on ne se mente pas, dans tous les cas, j'aurais du filé les ndc et mdp de mes comptes.
De toute façon, vu le manque de réflexion et de questions dont vous avez fait preuve, votre histoire, elle pue.
J'ai de plus en plus de mal a croire a votre histoire de vol... donc... pourquoi vouliez vous mes comptes ??

Je suppose que je n'aurais pas de réponses (je parle de réponse qui ne soit pas a coté du sujet) ^^
Si je peux donc donner un conseil aux gens, c'est d'éviter cette guilde... Et ne faites jamais l'erreur de donner vos comptes quelque soit la situation...

-7
Score : -35
bonjour / bonsoir je voudrais ajoute ce commentaire pour dire que la guilde mugiwara's est une bonne guilde avec des membre plutot sympa il a de l entraide et ect... mais je n accepte pas que venant de la MENEUSE qu'on me prennent pour un c** . c est claire et net .
-6
Réagir à ce sujet