En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

XL-RORONOA-XL A LA RECHERCHE D'UNE GUILDE

Par xXx-Raon-xXx - ABONNÉ - 21 Janvier 2018 - 13:46:04

Bonjours a tous, 

Je me présente Xl-Roronoa-Xl Niveau 200. Homme 23 Ans

Je possède 13 Métier 200  ( Bucheron 180 sculpteur 178 chasseur 83 forgemage 61 scultemage 14 façomage 10 ).

Un total de 13 431 point de succes.

Je suis un joueur de base Pvp mais il m'arrive de changer de classe en cra pour pouvoir passer les succes que je veux les quête pour les dofus ect, 

Je suis actuellement sur le serveur Brumen, mais le serveur ne me plait pas je ne trouve pas chaussure a mon pied niveau guilde, donc je poste un petit message comme ça pour voir les proposition de chaqu'un pourquoi ne pas discuter discord en vocal avec votre guilde pour mieux nous connaitre et par la suite je transfert vous rejoindre !

Ce que je recherche dans une guilde, C'est de l'amitier de la discutions, des sortie, Def/attaque Perco Succes , un vocal vivant, pas obligatoire d'avoir une alliance de base je ne suis pas trop fan de ca, je fesais partie d'une guilde il y a quelque année a la sortie de F3 on avais pas d'alliance on jouais que ensemble 2 team opti pvp et on farmes les perco, 50% des drop perco revenais a la banque de guilde, elle servais a aider les nouveau de la guilde a se stuff on revendais les ressource -50% de l'hdv au membre et les kamas qu'il donnais servais a acheter des enclo pour la guilde, bref tous sa pour dire que je recherche un truc solide qui se casse pas la gueule toute les semaine.

Mon pseudo discord : Xl-Roronoa-Xl#2579

0 0
Réagir à ce sujet