En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sol Invictus (pvm, principalement)

Par ahl - ABONNÉ - 19 Mai 2018 - 14:17:10
Réactions 43
Score : 1

Bonjour a tous et a toutes 

je me presente Anarkye je suis la en vue de ce que je lis que cette page et reprenant dofus depuis peu je me dis que pourquoi pas vous rejoindre meme si malheureusement je passe mon temps a reflechir a quoi reprendre comme classe etant donnée que j'ai transferée mon perso d'agride depuis peu pour jouer avec un pote et me retrouvant actuellement solo je me dis que pourquoi pas tente le coup de vous rejoindre 
malgres tous j'ai une vie assez charge entre la nana le taff et autre je ne suis pas tres souvent la mais je suis pas pour autant decourage 
desole mon francais n'est pas dingue mais quelque peu correct 

Bonne journée et soirée a tous smile 

0 0
Score : 601
Bonjour à toi. smile

Il y a le lien discord sur le message initial. N'hésite pas à t'y rendre et à te manifester en spécifiant que tu es intervenu ici.
Vois avec Colère (Aurore) ou/et un autre gardien de disponible.

Bon jeu et peut-être à bientôt. wink

PS : GG pour tes 676 caractères et zéro ponctuation. Mon cerveau a frôlé l'asphyxie.
0 0
Score : 232

Petite mise à jour :

Nous sommes allés sur Temporis 2.
Les joueurs actifs monocomptes ont été motivés pour retourner sur Ilyzaelle.
Tu pourras nous y retrouver au sein de la guilde rebaptisée "LE GRAS".

La guilde sur Furye est toujours officiellement ouverte.

N'hésite pas à venir vers nous via discord :
https://discord.gg/HeZjNK9

0 0
Réagir à ce sujet