FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche joueur aimable plus ou moins confirmé pour gestion de guilde.

Par Mozess - ABONNÉ - 29 Mai 2018 - 18:39:15
Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Moz'. Il y a quelques année j'ai crée une guide avec deux amis dans le but d'aider les joueurs ne trouvant de place nul part mais ayant au moins l'envie de s’intégrer a un groupe pret a donner et recevoir de l'aide.

J'ai toujours pris le temps d'apprendre aux nouveaux joueurs les bases de Dofus et aux anciens ce qu'ils ont raté le temps de leurs pauses, en dépit de ma progression personnel (pour vous dire que j'ai pas un perso 200). 

Certains ont crée de grande guildes et alliances en volant de leurs propre ailes une fois prêt (le but de ma guilde étant que chaque joueurs devienne soit indépendant soit un pilier de la guilde pour faire perdurer l'idée).

Depuis quelques temps ma guilde et en "veille" (=VIDE) car avec mon travail soutenu je ne peux me permettre de jouer régulièrement jusqu'en septembre, il me faut donc de l'aide pour la relancer.

Vous aurez la responsabilité de la bonne tenue et de l'utilisation du Discord de la guilde, de l'annexe de progression des membres (un discord annexe spécialement crée dans le but de faire avancer chaque joueur ensemble sans en retarder), du Discord de la communauté de  Furye et par extension de l'image de la guilde envers toutes le personne susceptible d'interagir avec la guilde et ses membres que vous recruterez avec soin.

Je souhaiterais que ma guilde reste basé sur de l'entre aide, du pvm en priorité, des quetes et un un mouvement de cohésion au sein du groupe sans exigeance de niveau. Pour ses raisons je suis pret à prendre le temps de discuter sérieusement avec les personnes qui seront intéressé par mon annonce. vous ne gagnerez aucun kama ou items de ma poche mais des possibilité certaines s'offrirons à vous lorsque vous aurez les clés de ma guilde en main, j’espère que vous en ferai bon usage.

Par sécurité, je ne céderais pas mon rang de Guild Master mais vous aurez tout les droits sur la guilde.
Si tout se passe bien jusqu'a mon retour régulier en jeu, la personne qui se sera occupé de ma guilde avec soin se verra recevoir quelques chose qu'aucun autre joueur ne pourra obtenir de moi. A mon retour vous garderez vos pouvoir sur la guilde et votre place mais je reprendrais la majorité de la gestion pour vous permettre de jouer plus confortablement en vous souciant moins de la guilde et en profitant plus de ses avantages.

Evidemment si vous n’êtes intéressé (majoritairement ou) que par la récompense, vous pouvez abandonner l'idée de postuler car la gestion d'une guilde comme celle-ci n'est pas faites pour des joueurs visant le profit et l’intérêt personnel mais plus pour ceux souhaitant s'investir dans un grand projet communautaire.

Je cherche donc une personne digne de confiance avec de la patience et de l'ouverture d'esprit, utilisant Discord et ayant un minimum de connaissance sur le jeu pour guider et gérer une guilde avec les pleins pouvoir (que je fournirais en supervisant lorsque j'en aurait le temps). Contactez-moi sur Furye (Mozess) ou sur Discord (Mozess#1900), je repondrais à toutes les personnes postulant pour la recherche que je fais.

A tout les bon esprits de Furye,
ceci pourrait être l'aventure qui changera votre vie en jeu.
Ma demande peut paraître folle, absurde, colossale, mais je sais que parmi nous,
il n'y a pas que des dofawas.

J'espère capter l'attention d'un(e) joueu(se/r) répondant à mes attentes,
merci de votre attention ainsi que d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Mozess.
0 0
Réactions 10
Score : 67

J'adore cet état d'esprit, qui est celui que je partage aussi, j'aurais bien endossé ce rôle mais j'ai déjà ma guilde ainsi que mon alliance de coeur biggrin J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien intentionné avec qui tu pourras partager ce somptueux trésor qu'est ta guilde (si elle est réellement comme tu l'as décrite).
Par contre ce qui me turlupine, c'est pourquoi tu ne demande tout simplement pas à l'un de tes membres de confiance ?

Cdlt.

-Bwa

1 0
Score : 216

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce (du coup je prends le temps de te repondre. tu semble bien aimable.) peut être as tu mal lu, ma guilde est vide. C'est pour cela que je ne puis la confier a un membre fantome. xD

0 0
Score : 2

PEUT TU RENTRER DANS UNE GUIDE

0 0

Non et ce n'est pas le but.

0 0
Score : 21

Alors je vais pas faire de long pavé: je suis juste TROP CHAUD

1 0
Score : 21

Passe le lien de ton discord pour qu'on discute en privé 

0 0
Score : 605

Bonjour à toi.

Ne crains-tu pas les abus de confiance et l'assistanat à outrance?

0 0
Score : 261
Hello, je me porte volontaire afin de vous aider. 
Je me balade plus que facilement sur la plateforme Discord et j'ai également pu être Bras Droit et Meneur de beaucoup de guildes, anciennement
  • Obsession
  • Blackout

J'ai également pu gérer de nombreuses plateformes Discord et Site ou Forum pour de nombreuses alliances et guildes sur le serveur, j'indiquerais les noms de celle-ci si besoin.

Au niveau des horaires, je joue 2 heure en moyennes au minimum (le temps de gérer mon élevage) et je peu jouer beaucoup plus selon mes envies.

Je ne garantis pas que je jouerais 5 heure par jour dans le seul but de relancer la guilde étant donné que j'ai de nombreux projet également en cour de route.

Mon PseudoEelyu (Je suis disponible quand vous le souhaitez).
1 0

Frencophone|08/06/2018 - 11:18:14
Hello, je me porte volontaire afin de vous aider. 
Je me balade plus que facilement sur la plateforme Discord et j'ai également pu être Bras Droit et Meneur de beaucoup de guildes, anciennement
  • Obsession
  • Blackout

J'ai également pu gérer de nombreuses plateformes Discord et Site ou Forum pour de nombreuses alliances et guildes sur le serveur, j'indiquerais les noms de celle-ci si besoin.

Au niveau des horaires, je joue 2 heure en moyennes au minimum (le temps de gérer mon élevage) et je peu jouer beaucoup plus selon mes envies.

Je ne garantis pas que je jouerais 5 heure par jour dans le seul but de relancer la guilde étant donné que j'ai de nombreux projet également en cour de route.

Mon PseudoEelyu (Je suis disponible quand vous le souhaitez).

salut, j'ai peu de temps pour moi donc si tu as discord et veux vocal pour parler du projet. j'ai deja quelque'un qui tente sa chance lais rien n'est fait et je cherche toujours activement une personne qui correspond à ce que je recherche pour me guilde.

ahl|31/05/2018 - 18:16:53
Bonjour à toi.

Ne crains-tu pas les abus de confiance et l'assistanat à outrance?

je tente ma chance en prenant conscience de cela. si tu commente, tu es intéressé? sinon on perd tout les deux du temps à parler.
0 0
Réagir à ce sujet