En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Aurora Crepusculum {Furye}

Par marinahahaha - ABONNÉ - 02 Août 2018 - 12:30:52

« Pendant plusieurs semaines, la guilde Aurora Crepusculum est restée discrète, recueillant des aventuriers désirant créer un nouvel havre de paix où il ferait bon de s'y connecter, de venir discuter et s'amuser en communauté rapprochée. Voici quelque temps, nous avons décidé d'enfin partir à l'aventure et créer notre guilde qui serait, à nos yeux, la plus belle de toutes.

Nous n'avons pas pour but de rassembler les plus grands ''PGM'' du serveur, de créer la plus puissante des guildes ni la plus réglementée. Néanmoins, nous voulons rassembler des membres étroitement liés qui, même en petit nombre, sauront être aussi animés qu'un clan de 150 personnes.

Aurora Crepusculum se voit plutôt comme une guilde atypique liant des amitiés durables à travers un jeu car, nous ne voyons aucunement le niveau que vous avez ni l'équipement que vous portez. Ce que nous remarquons avant tout, c'est votre enthousiasme et votre personnalité. C'est d'ailleurs ce qu'il manque beaucoup dans diverses communautés Dofusienne à nos yeux.

Avant de rejoindre une alliance, nous souhaitons avant tout être une guilde des plus soudée et solide pouvant ainsi, se suffire à elle-même avant de pouvoir ouvrir notre état d'esprit à d'autres clans.

Nous croyons avant tout que 10 membres peuvent en valoir 50, c'est pour cette raison que nous ne sommes pas pour un recrutement de masse mais plutôt pour un recrutement sélectif. Aurora Crepusculum est une guilde de coeur avant d'être une guilde de joueur.

Si tu as, tout comme nous, la même vision, rejoins nous dès maintenant ! »

Pour nous contacter IG: 
  • Tl- Mina-Tl (Meneuse)
  • Okiex (Bras droit)
  • Spirittia (Bras droit)
  • Lynxiaa (Bras droit)

Mon Discord: Minape#1512
3 0
Réactions 2
Score : 296

Bonjour ! Je ne connaissais pas votre guilde.. mais vraiment elle semble refléter ( sur le papier ) le role d'une guilde en elle même.. si seulement les guildes pouvaient êtres plus souvent sur les mêmes valeurs que les vôtres.. Je vous souhaite bonne chance pour vos ambitions sur Furye ! en espérant vous rencontrer IG ! biggrin 

1 0
Score : 170

Salut ! Je te remercie pour ton message. J'ai fais plusieurs tours des guildes mais rien ne me plaisait du coup j'ai décidé de démarrer avec mes amis une guilde. Nous sommes actuellement 8 personnes, mais plus on est mieux c'est bien-sûr ! J'espère atteindre mes objectifs, en tout cas si besoin d'aide ou autre tu sais où me trouver maintenant biggrin

2 0
Réagir à ce sujet