En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit nouveau sur Furye à la recherche d'une guilde

Par ---Blzblz--- - ABONNÉ - 04 Août 2018 - 15:34:01

Bonjour,

Je viens récemment de migrer sur Furye avec quelques amis et j'aurais aimé avoir quelques informations (si possible) sur les différents guildes/alliances de votre serveur. Je suis personnellement à la recherche d'une guilde tranquille, sans prise de tête. Principalement un joueur PvP 1vs1, je me loue en ce moment au PvM ou je dispose de 18 personnages niveaux 200 même si je n'en ai migré que 6 pour le moment, les autres étant sur Ush et Mercator. Je souhaite une guilde actif vocalement (Discord de préférence). 

Si jamais vous avez la moindre question ou information sur les guildes/alliances du serveur, n'hésitez pas ! smile

1 0
Réactions 8
Score : 232

Bonjour et bienvenue sur Furye!

Je te conseil plutôt d'aller voir justement les présentations des différentes guildes et de mettre une réponse à celles qui te paraissent intéressantes!

Au vu de ton goût pour le PvP même si tu te tourne vers le PvM ma guilde ne te correspondra certainement pas.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde biggrin.

1 0
Score : 533

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

J'ai justement vu plusieurs présentations de guildes (dont la vôtre), certaines semblent vraiment intéressantes ! Cependant, je préfère attendre d'éventuelle réponse avant de prendre ma décision.

A vrai dire, je fus un joueur 1vs1 de la map aggro, alors bon depuis l'arrivée du kolizeum 1vs1 c'est plutôt calme et c'est pourquoi je commence vraiment à me tourner vers le pvm.

Je ne cherche pas particulièrement une guilde PvP, bien au contraire, les guildes tranquilles sont souvent plutôt côté PvM. De plus, les amis avec qui j'ai migré sont principalement PvM également.

0 0
EDIT : Réponse à Kagome-sensei, je ne lui ai simplement pas répondu directement, my bad...
0 0
Score : 232

Dacodac beh si tu veux venir papoter avec nous sur notre discord de guilde tu sera le bienvenue! [https://discord.gg/t7YAqpq]

0 0

J'essaierai de passer dans la soirée (serait-ce possible de ramener un des migrants avec moi sur le discord?) 

Par contre, mettre le discord de votre guilde sur un forum public j'sais pas si c'est le meilleur plan mellow

1 0
Score : 296

Bonjour et bienvenu sur Furye Blzblz ! si tu as besoin d'aide concernant le serveur n'hésite pas à venir me mp en jeu ce serait avec plaisir, par contre oui mettre le discord sur le forum.. :wacko:

1 0

Bonjour et merci à toi !

J'ai déjà eu pas mal d'informations, je verrais si je continue de vous embêter laugh  

1 0
Réagir à ce sujet