En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide parlant anglais / français?

Par ZaidaUwU - ABONNÉ - 18 Août 2018 - 16:43:48

Désolé si cela est mal traduit, j'ai rejoint ce serveur à cause de mon petit ami. Il parle très bien le français et nous aimerions rejoindre une guilde qui parle anglais aussi, donc je peux participer. J'essaie d'apprendre le français pendant que je joue et je peux traduire les choses si nécessaire. Pas tout le monde a besoin de parler anglais mais je veux une guilde qui me conviendrait même si mon français n'est pas perect. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde parle anglais. Nous sommes tous deux au niveau 200 et nous sommes intéressés par le PVP, mais surtout par le PVM, alors que nous améliorons notre équipement. C'est un vieux joueur de dofus et il en sait beaucoup sur le jeu, j'apprends encore mais j'ai déjà parcouru un long chemin! Je m'excuse une fois de plus d’avoir à traduire cela et j’espère qu’une guilde est prête à me recevoir.

Sorry if this is badly translated, I joined this server because of my boyfriend. He speaks French very well and we would like to join a guild that speaks English too, so I can participate. I try to learn French while I play and I can translate things if necessary. Not everyone needs to speak English but I want a guild that would suit me even if my French is not perect. I do not expect everyone to speak English. We are both at level 200 and we are interested in the PVP, but especially in the PVM, as we improve our equipment. He's an old Dofus player and he knows a lot about the game, I'm still learning but I've come a long way! I apologize again for having to translate this and I hope a guild is ready to receive me.

0 0
Réactions 5
Score : 260
.
0 0
Score : 1812

Et =/= Est
Derien

0 0
Score : 2152

DeanEtSam|22/08/2018 - 23:05:49
Et =/= Est
Derien

De rien*
Et t'as oublié ses, certains, parlent, faisons, its... Voilà une liste d'erreurs cocasse pour une personne dont le nom de compte est "Frencophone"
0 0
Score : 1812

Oh bah derien, de rien c'est la même école btw ^^ 

0 0
Score : 260

Hello, I come back to you to present the guild Ingloriom.
Having multiple players speaking english fluently, french/american/canadian.
We invite you to join us so that you could find the guild that you've been looking for, it will give you the opportunity to play with people that speak both languages.
If you are still looking for a guild, I invite you to pm me either Eelyu or Felyu.

0 0
Réagir à ce sujet