En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 200 recherche guilde..Furye

Par jemaimeetoi - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2018 - 15:27:05

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après une année de pause, je joue à Dofus depuis un peu plus de 10ans, j'ai repris mes marques avant de faire une demande.
Je possède une team full pvm, j'ai une vingtaine de perso 200 mais n'en joue que 5 xdd, cela me permet de moduler ma team à mon gré :p
Se que je souhaite, une grande guilde à l'esprit d’équipe, des joueurs sachant dire "bonjour", oui je sais cela se perd, je n'ai pas besoin d'aide en jeu mais j'apporte la mienne à ceux ayant besoin et sans abus bien sur.

Se que je ne veux pas, c'est me retrouvé à xp une guilde pour la niéme fois, vous comprendrez qu’après dix ans de jeux j'ai assez donnés et je monte mes oméga donc ceci est un point crucial pour moi.

Je ne discord pas, ne skype pas

merci pour vos propositions

0 0
Réactions 3
Score : 1598

Yo ! Si tu cherches à être tranquilou dans ton coins et rigoler temps en temps , notre guilde est ouverte ! ^^ **Les Chevaliers du pardon**

0 0
Score : 481

Coucou, sa marche, merci smile
Demain mp Zzozotte ou Myasis ou Septiona,  comme ca je rate pas ton message :p

0 0
Score : 721

Hello, tu recherches une grande guilde ce qui n’est pas le cas de la mienne puisque je commence tout juste à la monter.. Mais je suis aussi dans ton cas. Je suis une vieille joueuse de facilement 10 ans ayant fait une longue pause et souhaite pouvoir jouer et partager avec mes futurs guildeux.

J’ai également une team 200 et serais ravie de passer un peu de temps avec toi pourquoi pas. Xp ma guilde m’importe peu. Tout se fera à son rythme.

Je recherche des joueurs « anciens » qui ont gardé le bon esprit d’il y a des années, donc si jamais mon projet t’intéresse n’hésite surtout pas à me mp en jeu à /w Tyffa!

Je te souhaite une bonne reprise et de trouver ton bonheur! À bientôt peut être!

0 0
Réagir à ce sujet