FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le "Gang de Loubards" recrute!

Par Enxya - ANCIEN ABONNÉ - 02 Novembre 2018 - 14:38:53

Bonjour à tous! 

Après avoir migré sur le serveur Furye avec quelques amis, nous avons eu l'idée de créer une guilde "dynamique". Je m'explique dans ce terme-là, car nous la souhaitons pas obligatoirement dynamique dans les activités (cela dépend des ressources disponibles) mais dans la communication

J'ai donc créé un serveur Discord, qui pour moi est fondamental dans la gestion & communication d'une guilde (ne serait-ce déjà que pour les Donjons, Koli, Ava, etc..) 

L'objectif est d'avoir les personnes présentes en jeu sur le Discord afin de passer du bon temps tous ensemble. Néanmoins, plusieurs canaux sont déjà à disposition et limités en nombre de places (permet d'éviter les brouah incommensurable), étant donné qu'une partie de la communauté n'accroche pas à Discord pour cet aspect négatif de surpopulation dans un canal vocal.

Le fait d'avoir cette communication vocale en guilde peut permettre de faciliter l'aide aux joueurs dans le besoin (pour une quête par exemple). Mais surtout cela permet de "casser" la monotonie du quotidien pour certains, ce qui petit à petit devrais créer une cohésion au sein de la guilde et c'est cette cohésion que je cherche principalement à développer. 

Alors oui, la guilde est toute récente donc niveau percepteur ce n'est pas la joie et je n'invente rien avec Discord. Mais si vous êtes curieux et vous souhaitez vous investir dans la fondation de cette guilde après ce que j'ai énoncé plus haut, vous êtes les bienvenus pour vous transformé en sacré loubard! Evidemment, nous souhaitons recruter des joueurs autour des lvls 190-200 afin d'avoir le même champ d'activité possible.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Furye

Ps: petit screen pour me mp et visualiser la guilde

Dynahmite
0 0
Réagir à ce sujet