En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche, de beaucoup de choses.

Par Xx-TJ-xX - ABONNÉ - 29 Novembre 2018 - 18:15:10

Bonjour/Bonsoir.

Comme le titre de ce post l'indique, je suis à la recherche premièrement d'une guilde, puis pourquoi pas un compagnon de route.

Je suis un de ces vieux joueurs Dofus qui après beaucoup de temps d'inactivité a décidé de refaire surface.
Hors, avec les grosses MàJ, puis la fusion des serveurs, je me retrouve seul et tout perdu... 

Niveau personnages, j'ai un Eni 186 et une Sadi 185, avancer seul c'est un peut compliqué, tout a changer...
Plutôt axés sur le PvM, donjons etc, le PvP ne m'intéresse pas.

L'objet de ma demande est tout simplement, rencontrer, réapprendre a jouer, partager.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Bonne soirée.

Haythan.

0 0
Réactions 2
Score : 38

Salut, je suis intéressé pour t'accompagner en jeu si tu le souhaites.

Tu peux me mp, je suis généralement connecté le soir.
Bonne journée.
/w Sangel-sniper

0 0
Score : 721

Coucou!

On recherche des nouveaux membres pour notre guilde, j’ai fait un post sur le forum justement ce matin à ce sujet. N’hésite pas à aller faire un tour ou mp si ça t’intéresse!

À bientôt peut être!

0 0
Réagir à ce sujet