FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Chevaliers du pardon (bientôt 10 ans et toujours pas deux-cents ! Mais toutes nos dents !)

Par woamlefou - ABONNÉ - 17 Janvier 2019 - 14:17:00
 Les Loutres, Lutrinae, sont une sous-famille de mammifères carnivores de la famille des Mustelidés. Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes, des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrière) et une longue queue.
(
comme ma harpooooooooooneuse)
Cette sous-famille a été décrite pou...Hum..Hum.. Pardon.. Je m'excuse ! Nous sommes pas ici pour parler du meilleur mammifère existant sur terre.

Mais bien, des Chevaliers du Pardon ! Et non d'un Tofu tout fous de foufoune, y'en à des choses à dire sur cette guilde... Avec quasiment 10 ans d’existences, nous avons recueillis, LES PLUS DANTESQUE , LES PLUS IMMÉMORIALE ET COURAGEUX.... NOOBS ! 
-
Mon moi 24 ème partant de la gauche : Heu.... wait.....des noobs ?
Mon moi 24 ème partant de la droite : (en avant) Oui, oui, tu as bien entendu , DES NOOBS !
Chapitre 1 sur 1 : kékécé k'un noob pour les chevaliers ?
-
(Faut zoomer pour voir, la mises en page du forum est en carton et je suis vraiment noob)
Vous savez maintenant la définition de noob.
_
Si vous êtes un PGM , Pro player , farmer de dj en 1 tour, dans le leader légende koli , que vous avez all dofus opti exo fm de la Morh'Kitu . Veuillez ne pas postuler chez nous.

_
Nous recrutons, les casu, les moches et moins moches, les cherper , les tordus, les sans stuffs, les ermites, les nuls et surtout des noobs...!! Beaucoup de noobs... !! Mais vraiment beaucoup...! Du genre beaucoup que même "beaucoup" il sera trop remplie car y'en aura beaucoup de trop. 

-
-
-
2 0
Réactions 8
Score : 46
(Nous recrutons, les casu, les moches et moins moches, les cherper , les tordus, les sans stuffs, les ermites, les nuls.) Sa m'avait pas était vendue comme sa il y a 3 ans sûrement trop noob pour pas avoir vu l'arnaque ! 
2 0
Score : 3721

Je soutiens la cause des loutres !!!

2 0
Score : 64

Ça donne envie de rejoindre la guilde dis-donc ohmy ! Quoi ? On me dit dans l'oreillettes que j'y suis déja 

2 0
Score : 92

Salut bg on peut faire connaissance? Tu m'as l'air d'être sympa. wub

0 0
Score : 104

jolie presentation ! VIVE LES NOOBS !!!!!!!! smile

2 0
Score : 123

Drunken ce loustic il y est encore dans la guilde?

0 0
Score : 1

Vous recrutez toujours ? smile

0 0
Réagir à ce sujet