En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeune eniripsa recherche une guilde ou des compagnons de jeu

Par ---XxX--- - ABONNÉ - 20 Février 2019 - 15:13:54

Salut à tous je me permets de poster sur le forum car être seul en jeu commence à m'énerver un petit peu, j'ai beau chercher des personnes avec qui jouer j'en trouve pas surement dû au faite de mon niveau ( 91 actuellement), j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont mon niveau se retrouvent dans des groupes de pl korri ou nidas etc. et ne profite pas du jeu.c'est pour cela que je recherche une guilde ou des gens dans ma tranche de niveau avec qui me amuser ( faire des quêtes, des succès, des sorties donjon en groupe, est plein d'autres choses).Voilà tout mon pseudo en jeu : Deallan

0 0
Réactions 1
Score : 110

Bonjour, 
Si tu cherches des compagnons in game j'ai repris depuis peu une team de 4 personnages lvl 55 sur le serveur ! Je joue principalement le soir et bientôt en journée aussi ! 
MP moi in game si tu veut.
/w Ape-Tissant 
Eliotrope lvl 55 pour l'instant 

0 0
Réagir à ce sujet