FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Empire of Sun

Par Sugar-Zzell - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 17:18:45

[RP]
.
Non loin du zaap, à l’abri du soleil et loins de tout palmifleur agressif, on peut y apercevoir une héroïne bricolant dans son coin. Entre deux coups de réglage sur ses automates, la chope de Pandapilier non loin, celle-ci scrute les va et viens des voyageurs passant par ce portail à la recherche de compagnon de papotage.
.
« Trop sérieux cette fécate, elle n’a pas l’air fun … Puis, cet énutrof n’arrête pas de parler d’offre en or … Pire, ce cra qui cherche désespérément des compagnons de route pour vaincre ce Korriandre … Il n’y a personne qui veut juste poser les armes le temps d’une gorgée en ma compagnie ? » se dit-elle.
 [IRL]
.
Originaire d’Agride, débarqué depuis un cinq mois sur Furye, mon objectif est de monté ma propre guilde lvl 200. Cependant, la compagnie est ce qui manque à mon expérience de jeux, c’est pourquoi j’ouvre le recrutement de ma guilde.Joueur multi-compte (mes automates), inconditionnel fan de Steamer, je dispose de toutes les classes lvl 200 et je m’auto suffis. Je ne joue pas qu’à Dofus, et je travaille IRL.
.
Ce jeu qui a bercé la plus grosse partie de ma vie (qui est même gravé sur ma peau) me hante, et je souhaite partager mon expérience avec d’autres joueurs sans oublier mes objectifs IG.Originaire de Agride, je ne connais pas grand monde, et j’apprécie la compagnie de joueur mature, avec qui déconné sur des sujets immatures (dédicace à l’Oignon fait la Farce de Agride).
.
Pourquoi pas participer à des AvA sans prises de tête ! L'objectif est de ne pas se prendre la tête pour un jeux et de profiter.
.
Tu penses convenir, en étant un joueur autonome (multi ou mono compteurs) ? Laisses-moi ta candidature sur ce poste ou MP moi IG.
.
Un discord générique est disponible pour maintenir le contact même quand on est déco’.
A bientôt, peut-être !
.
Ps : je suis un Homme.

Hop hop hop 100% Motivé
1 0
Réactions 2
Score : 297

Bonjour et bienvenue sur Furye j'ai vraiment adorer ta présentation ! 

0 0
Score : 466

Merci, ça fait plaisir !

Recrutement toujours d'actualité !

1 0
Réagir à ce sujet