En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Aurora Crepusculum {Furye} RE

Par marinahahaha - ABONNÉ - 15 Mai 2019 - 09:45:23

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai decidé de reprendre ma guilde en main après une longue periode d'inactivité. Actuellement nous ne somme que très peu actif (5 max à peu près) c'est pour cette raison que j'ouvre à nouveau le recrutement en esperant croiser de nouvelle tête smilePetite présentation rapidos, nous recherchons principalement des joueurs PvP, Koli, percos et sans doute des AvA à venir prochainement une fois qu'on serait nombreux smile. Cependant je tiens à préciser qu'il n'y aura pas QUE du PvP. Au contraire des sorties donjons, songes ou autres soirées seront au rendez-vous.Nous aimons avant tout rire et profiter des moments en communauté.Aucun lvl minimum est imposée mais il faut savoir qu'on est tous lvl 200.Pour plus d'information, contacter moi:IG: Tl-Mina-TlDiscord: Minape#1512
(LIEN VERS MON POST PRÉCÉDENT:
https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2279688-guilde-aurora-crepusculum-furye)

0 0
Réagir à ce sujet