FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde Kamui recrute ! =)

Par fairylaw77 - ABONNÉ - 10 Août 2020 - 12:03:47

Créé le 14 août 2017 Kamui est une guilde niveau 117 composé de 92 membres qui varient leurs activités entre pvm pvp métier et quêtes en mêlant ambiance et efficacité =p mais pour  vous expliquer plus profondément ce qu''est Kamui je dirais ceci :

Kamui est une guilde qui accueille tout joueurs et toute joueuses qui souhaite s'amuser sur dofus en respectant les autres, qui aime discuter, faire du pvm, des quêtes, des succès et du pvp dans une ambiance vivante et conviviale

En partant de ce principe nous recrutons des joueurs lvl 100 à 200 qui sont actif, motivé et qui aime parler, rigoler et surtout jouer avec les autres, s'entraider et découvrir ensemble de nouveaux aspect et de nouvelles aventure tout en progressant dans le jeu. 

Nous encourageons les guildeux à venir sur discord pour faire des vocaux, communiquer, proposer des astuces, mais ne souhaitons pas délaisser le canal /g qui demeure le coeur vivant de la guilde.

Notre but n'est pas de recruter des joueurs THL qui resterons dans leurs coins sans jamais participer à la vie de la guilde, bien au contraire le niveau ou l'expérience sur le jeu ne nous intéresse pas autant que le mental de la personne.

De plus, afin d'avoir la meilleure ambiance possible nous bannissons tout comportement rabaissant et irrespectueux comme le trashtalk et autres de la guilde car cela n'apporte jamais rien de bon.

Si vous êtes en accord avec tout cela je vous invite à me mp sur le jeu, mon personnage principal est Amatsu, et si je ne suis pas co ou ne répond pas n'hésitez pas à me recontacter un peu plus tard =) 

Je fais passer un entretien avant de recruter bien évidement afin d'être sur de recruter de nouveaux membres qui concorderont avec ce que nous recherchons

0 0
Réactions 3
Score : 146

Salut, je suis intéressé par ton annonce. Je suis un joueur moncompte, j'avais stop le jeu de nombreuses années, j'avais tenté une aventure sur Ily mais par flemme de remonter un perso j'ai décidé de revenir sur Furye malgré que le serveur soit full de multicompte (ce qui m'avais dégoûté du jeu et m'avait fait arrêté parce que tout seul c'est pas drôle et quand tu veux faire des dj ou quêtes bah t'es baisé) pour reprendre là où je m'étais arrêté donc je cherche une guilde conviviale et investie également, que ce soit du donnant-donnant.

Cordialement.

1 0
Score : 204

salut =) n'hesite pas à me mp je suis co toute la soirée voir même une bonne partie de la nuit =) 

1 0
Score : 1

bonjour je cherche une guilde fun , ta guilde me plait bien.

0 0
Réagir à ce sujet