FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

conseil pour ma petite team

Par kevinOH#7971 - ABONNÉ - 07 Mai 2021 - 22:12:13

Bonjour les amis, 

voilà cela fais quelques temps que j'ai plus joué au jeu, mais j'ai décider de recommencer et de reprendre mes personnages. Je vous avoue être complètement perdu avec tous ces nouveaux sorts et nouveaux contenus mais je compte bien m'y remettre. J'ai besoin donc de votre aide pour m'aider a composer de nouveau stuff pour mes petits personnages : Sachant que je n'ai ni kamas ni équipements puisqu'à l'époque j'ai tout donné à ce fameux ami pensivebiggrinbiggrin ( pour le moment disons qu'on compte pas sur le moindre centimes de kamas ça sera plus simple pour moi

J'ai à ma disposition donc = un panda 199 / Zobal 199 / Iop 200 / nunu 199. Je vous explique un peu ce que je recherche, j'aimerais crafter dans un premier temps des stuff assez facile à craft (avec des ressources que j'irais dropper), donc des stuffs qui feront l'affaire histoire d'éviter à avoir une plainte pour exhibition sexuelle puisqu'il seront tout nu mellow 

En gros j'ai besoin que vous composiez pour ces 4 personnages des stuffs simple, pas forcement cheater mais qui font juste l'affaire pour moi gerer le principale contenue du jeu. Surtout me diriger vers l'élément à me tourner pour mes 4 personnages. Voilà j'espère qu'ils y aura des personnes qui pourraient m'aider. 

à bientôt ! 

0 0
Réactions 1
Score : -40

Si tu trouve pas de stuffs , regarde juste sur google tu marque la classe + element que tu souhaite + lvl et hop tu aura des dofusbook/room , tu aura plus qu'a choisir smile 

0 0
Réagir à ce sujet