FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de copains !

Par Schtroumphignon#6465 - ABONNÉ - 29 Juillet 2021 - 00:26:15

Bonjour ! Mon co-teamer (Eni, sram, feca, panda 200) et moi-même (Sacri 200) sommes à la recherche d'une guilde sur Furye ! 

Ce que nous recherchons avant tout ? Des compagnons chill et une ambiance conviviale et familiale où ça discute et ça s'amuse en guilde. Nous en avons fait quelques unes, mais rien qui correspond à nos attentes. Les gens ont tendance à jouer dans leur coin avec leur petite team et ne pas décrocher un mot, ce qui est bien triste.

Nous ne sommes pas très PvP, donc pas d'obligation de ce côté là. Si vous pensez pouvoir nous apporter cela, n'hésitez pas à laisser une réponse sous ce sujet et c'est avec plaisir qu'on prendra contact.

Des bisous kiss

0 0
Réactions 2
Score : 5290

Yo je suis le coteam en question.

On a toujours pas de guilde depuis la date du post. Donc si quelqu'un passe par la et en connais une chill, bonne ambiance et pas prise de tete faites signe: /w Kapolye.

A plus !

0 0
Score : 11

Coucou ! Mp Maelleen ou Spritz vous êtes les bienvenu chez Pattes et tiques si vous le souhaitez ! petite guilde chill ou on se prend pas la tête et ou chacun fait ce qu'il lui chante smile les copains et vous pourrez vous entraider quand bon vous semble ou non comme vous le souhaitez ! aucune  horraire de connexion voulue chacun joue comme il veux etc alors si ca vous va smile a bientot IG

0 0
Réagir à ce sujet