FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WSS Recrute

Par battan60 - ABONNÉ - 12 Juin 2018 - 18:22:35

Bonjour à tous !
Je suis l'actuel meneur de Why So Serious sur Furye (Luxinas).
Comme le  nom du topic l'indique je viens ici pour signaler l'ouverture du recrutement de l'alliance, on a décidé antérieurement d'avoir une base de 10 guildes, chose que l'on a plus.

Je vais commencer par exposer nos objectifs :

On est une alliance ou la diversité pvm et pvp sont représentées.Mais nos objectifs sont clairement pvp au niveau koli/perco où quasiment chaque guildes actuels a de quoi monter minimum 1 à 2 teams perco. Nous faisons bien sur de l'ava mais la plus part sont totalement osef nous n'avons que quelques zones que nous défendons impérativement .

Passons maintenant à qui est ce que nous recherchons :

Actuellement sur le serveur, le peu de guildes qui nous venaient en tête ont refusées pour cause d'autre projet. Du coup je viens sur le forum dans l'espoir de trouver des guildes que l'on auraient oublié ou qui se construirait.

Nous recherchons des guildes matures, actives sur discord. Capable si l'on prévient en avance d'amener 10 personnes en ava , et capable de faire minimum 1 team perco pour attaquer ou défendre.

Si vous pensez convenir à ces critères là et que vous êtes intéressé je vous invite à me mp en jeux smile
10 0
Réagir à ce sujet