En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Alliance LBM recrute !

Par niccco2 - ABONNÉ - 01 Août 2018 - 16:00:48
Bonjour ou bonsoir à tous !

L'Alliance LBM, possédant divers territoires à travers le Monde des Douze, est actuellement en pleine restructuration et à besoin de vous !

Vous êtes une guilde active, sympathique et désireuse de faire de l'AvA ? N'hésitez plus et rejoignez l'Alliance LBM !

Voici le projet que nous vous proposons :

- Nous souhaitons re-dynamiser l'Alliance en s'entourant de Guildes matures, compétentes et amicales
- Nous voulons devenir une alliance importante de l'AvA du serveur Furye, en prenant part aux conflits majeurs du serveur.
- Créer un espace élargi dans lequel bonne humeur et entraide cohabitent, en organisant par exemple des sorties PvM majeures en plus des AvA, ou encore des événements, permettant de consolider les liens entre membres de l'alliance.
- Créer un commandement multiple : Chaque meneur de Guilde de l'Alliance LBM a son mot à dire et participera de manière active à la direction de l'Alliance et aux décisions qui seront prises.

N'hésitez pas à me contacter directement en jeu, par MP à Maholity. Je répondrai à toutes vos questions, par écrit ou en vocal via notre Discord si vous êtes intéressés.

Je vous propose de participer à la renaissance d'une Alliance, c'est un projet ambitieux et malgré tout incertain, mais j'ai beaucoup d'espoirs et d'attentes avec vous tous à nos côtés !

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt j'espère smile
0 0
Réactions 6
Score : 296

Bonjour quand tu dit " Nous voulons devenir une guilde importante de l'AvA du serveur Furye, en prenant part aux conflits majeurs du serveur. " tu voulais dire alliance ? ou simplement c'étais voulu en voulant nous faire comprendre que l'alliance LBM était unis à ne former qu'une guilde ? Sinon bon courage à vous pour votre projet ! 

0 0
Score : 32

Effectivement, il s'agit d'une coquille de ma part, nous n'avons pas vocation à centraliser le pouvoir autour de la guilde-mère, bien au contraire nous souhaitons que chaque guilde possède la même influence sur les décisions majeures de l'Alliance. Cette erreur est corrigée ^^ Merci d'y avoir prêté attention et merci pour tes encouragements smile

0 0
Score : 1621

Good luck ! Mais ça va être dur de prendre part aux ""conflits majeure"" du serveur et garder une bonne ambiance.

Un des chefs noob dans l'alliance des Tart-noobs. 

0 0
Score : 32

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué, Dofus est avant tout un jeu, et je pense qu'il est tout à fait possible de concilier PvP THL et amusement entre amis d'une même alliance, mais je te remercie sincèrement pour tes encouragements smile

0 0
Score : 296

Aucun soucis pour la coquille ! content d'avoir pu te la trouver laugh

0 0
Score : 1621

Yo ! Non je faisais pas allusion à entre-vous directement mais aux personnes extérieure négatif qui peut impacter sur le reste .   ^^

0 0
Réagir à ce sujet