En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Présentation d'alliance] Padava, l'alliance qui ne fait... pas d'ava

Par Xdebhjlua - ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 21:11:20
Les origines :

La guilde meneuse, Génération Sang et Or (GSO), après avoir été sur la scène de l’ava il y a quelques années de cela, notamment au moment où elle était à la tête de la grande alliance What The Fuck [WTF], n’eut plus envie de diriger une alliance. Se soldant ainsi par un départ, c’est à ce moment là que nous avons commencé à vagabonder d’alliance en alliance.
      En passant par d’anciennes alliances connues telle que [ZZZ], [THOR], [MAFIA], ou par des plus petites, nous n’avons jamais trouvé une situation stable. Soit les alliances se détruisaient, soit nous nous faisions expulser de celles-ci. Ce dernier point est simple à expliquer : la guilde étant majoritairement axée sur le pvm, le pvp ne nous intéresse pas vraiment ; donc un faible engouement pour l’ava. Plus nous avancions, plus nous nous rendîmes compte que nous détestions l’ava !
      Quelques mois après le départ de notre meneur White-Shark en Février 2018, où nous étions dans [HYLIA] depuis plusieurs mois, nous nous sommes décidés de rejoindre de nouvelles alliances plus axé sur l’ava, qui malheureusement n’ont pas tenue bien longtemps et en nous rappelant notre dégout pour l’ava.

Déçus par le système des alliances et de notre rejet envers l’ava, nous avons prit une décision radicale : Recréer une alliance à notre goût, Padava !

L’alliance en elle-même :

Vous l’avez sans aucun doute compris, Padava alias [PDV], n’interférera pas dans la guerre des guildes. Bien évidement, nous acceptons tout les autres formats de pvp comme le kolizéum, les percepteurs (pas de prismes de préférence), le 4v4, etc.               
       Nous voulons que cette alliance soit dynamique et qu’elle réunisse le plus de monde possible afin d’avoir un cercle de connaissance agrandi et de proposer une entraide entre les joueurs plus simplement.
       Dans un second plan, le fait de réunir pleins de personnes pourra faciliter la mise en place des défenses de percepteurs. Nous souhaitons à long terme proposer une défense stable et de manière régulière. Pour cela il faudra que tout le monde y mette du siens et ait un côté altruiste minimum. La victoire est mieux que la défaite, mais il sera toujours préférable de venir essayer que pas du tout. Tout cela pour dire que personne n’en voudra à un joueur, si celui-ci n’a pas l’optimisation ou  le niveau adéquat pour faire face aux adversaires ou pour toutes autres raisons.

Le respect et la bonne humeur seront donc nos deux mots d’ordres !!

Cependant la réalité est souvent différente, tout ce qui a été écrit au sujet cette l’alliance peut se révéler erroné. Mais sachez néanmoins que c’est un idéal que nous allons essayer d’atteindre, et pour cela, nous avons besoin de vous.

Recrutement :

En sommes :

-Nous recherchons des guildes actives avec une majorité de joueurs hauts niveaux.
-Une maturité minimum ainsi que le respect collectif est indispensable.
-La taille de la guilde n’a aucune importance, tant que vous respectez nos deux premières conditions.
-Il faudra impérativement respecter la troisième condition.

Si jamais vous n’êtes pas intéressé par l’ava et que vous pensez avoir votre place chez nous, alors peut être nous vous ouvrirons nos portes. Il suffira de contacter l’un des deux meneurs (Xdebhjlua ou Saker) afin de pouvoir discuter et de faire plus ample connaissance. Nous déciderons ensuite si nous vous acceptons.              

Au plaisir de vous voir en jeu, nous vous souhaitons une bonne continuation et nous vous remercions d’avoir lu cette présentation.

Padava,

PS : désolé pour cette mise en forme pas folle, mais je n'ai pas réussi a retranscrire mon word ici... ^^
6 0
Réactions 2
Score : 296

Bonjour, j'ai bien aimer ta présentation ! Je reconnais être intéressé à vous rejoindre, cependant je dois d'abord être certains que mes membres sont d'accord de ne plus faire d'AvA, Si cela s'avoue être accepter je reconnais que nous avons les mêmes valeurs est cela est plutôt cool j'espère que vous trouverez enfin stabilité dans une alliance, bon courage à bientôt ! 

0 0
Score : 956

Hello,

Fait donc le tour avec tes guildeux afin d'etre sur, et ensuite i ta guilde est ok, tu reviens me mp moi  (xdebhjlua) ou saker, et on discutera afin de voir si ça pourra marcher avec ta guilde.

A bientot j'espere,

0 0
Réagir à ce sujet