En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête Frigost] Le Travail c'est la santé

Par Breizh-ty - ABONNÉ - 22 Octobre 2017 - 20:31:56

AVIS A CEUX QUI ONT LA QUETE "Le Travail C'est La Santé" A FINIR !!

Je recherche des volontaires (qui ont cette quête à faire OU qui peuvent aider à la faire).

Pré-requis pour ceux qui ont à la faire : "Clef secrète des crocs de verre" (Se drop sur le Kolosso avec un taux de base de 5%)
Pré-requis pour ceux qui souhaitent aider : Avoir Forgeron+Forgemage 200 ou Sculpteur+Sculptemage 200.

Nous aurons besoin de 5 Forgerons+Forgemages 200 (les deux métiers sont nécessaires pour chaque personnage activateur) ainsi que 3 Sculpteurs+Sculptemages 200. Confirmez moi votre disponibilité/vos métiers par mp IG ou en réponse à ce topic, on s'arrangera pour l'heure d'ouverture.

La quête étant compliquée niveau "organisation", n'hésitez pas à faire passer le message dans vos guildes et alliances

Bon jeu à tous.

1 0
Réactions 9
Score : 31

bonsoir , sculpteur sculptemage , avec la quete a faire dispo , si toujuors d actu

0 0
Score : 31

j ai un ami forgeron forgemage dispo aussi si jamais 

0 0
Score : 28356

Hello

Je me permet de up le sujet car j'ai en projet de terminer cette quête.

Je n'ai aucun des métiers pré-requis, mais je recherche des gens qui ont ces métiers, je peux également payer une petite somme (parlons de 400 à 500.000k par personnage) pour ceux qui participeront.

Me mp en jeu : Dioxy-Weakness.

Merci à vous !

0 -1
Score : 83

Bonsoir

Je répond avec un autre compte pour up le sujet, j'ai actuellement 1 sculpteur, ainsi que 3 autres sculpteurs ou forgeron, au choix.

Il reste donc 4 forgerons à trouver, ou bien 2 sculpteurs + 2 forgerons à trouver.

0 0
Score : 71

Bonjour, j'ai aussi cette quète a faire ! Je suis forgeron et forgemage 200 et j'ai quelques personnes en guilde susceptible de nous aider (1 forgeron et 1sculpteur ou forgeron)
Mp moi IG 
Spalou

0 0
Score : 28356

joke-air|20/04/2018 - 07:45:55
Bonjour, j'ai aussi cette quète a faire ! Je suis forgeron et forgemage 200 et j'ai quelques personnes en guilde susceptible de nous aider (1 forgeron et 1sculpteur ou forgeron)
Mp moi IG 
Spalou

Dommage, on a ouvert la grille hier soir. :/
0 0
mellow déçu, mais je suis pas pressé merci pour ta reponse et bon jeu
0 0

J'ai refais un post pour ceux que ça intéresserait !
Je me suis permis de c/c ton post bien présenté Breizh-ty j'espère que tu avais pas mis de droit d'auteur wink

lien vers le post

0 0
Score : 160

Bonjour, j'ai en projet de terminer cette quête aussi, je cherche donc 5 Forgerons/forgemages 200 et 3 scupteurs/sculptemages 200. Je suis sur le serveur MERKATOR, je suis prêt à payer 1M  de kamas chaque artisan me proposant son aide. mp RUDD sur le serveur Merkator. Merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet