En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[quete frigost] le travaille c est la sante

Par anfissam - ABONNÉ - 04 Novembre 2017 - 14:55:31

AVIS A CEUX QUI ONT LA QUETE "Le Travail C'est La Santé" A FINIR !!

Je recherche des volontaires (qui ont cette quête à faire OU qui peuvent aider à la faire).

Pré-requis pour ceux qui ont à la faire : "Clef secrète des crocs de verre" (Se drop sur le Kolosso avec un taux de base de 5%)
Pré-requis pour ceux qui souhaitent aider : Avoir Forgeron+Forgemage 200 ou Sculpteur+Sculptemage 200.

Nous aurons besoin de 5 Forgerons+Forgemages 200 (les deux métiers sont nécessaires pour chaque personnage activateur) ainsi que 3 Sculpteurs+Sculptemages 200. Confirmez moi votre disponibilité/vos métiers par mp IG ou en réponse à ce topic, on s'arrangera pour l'heure d'ouverture.

La quête étant compliquée niveau "organisation", n'hésitez pas à faire passer le message dans vos guildes et alliances

Bon jeu à tous (copier coller de notre ami ice-ty pour mettre a jour )

0 0
Réactions 1
Score : 111

Bonjour je n'ai pas de métier adéquate mais je suis aussi en recherche de terminer cette quete, j'ai deja la clef
/w Anti-Punkie

0 0
Réagir à ce sujet