FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour s'ouvrir au autre quand on est monocompte

Par kageofprotection - ABONNÉ - 05 Novembre 2017 - 19:13:40
Conseil pour s'ouvrir au autre quand on est monocompte

Bon ce sujet à pour but, d'essayer de faire prendre conscience de réflexe en jeu que je trouve relativement nocif pour vous même. De plus ce sujet a aussi pour but de vous donnez des conseils pour changer ça. Cependant ce sont des conseils qui parte de mon expèrience propre et sont donc relatifs en plus de ne sans doute pas être les meilleurs 
  1. je sais que le sujet ne seras, pas lu mais c'est mieux que de rien faire
  2. je sais que je risque d'en vexer, énerver plus d'un
  3. je le fait quand même faut bien porter ses cor...s

Désolé pour les fautes d'avances.

Le choix de la guilde :
Le choix de la guilde est important en jeu, la guilde et les membres qui la compose représente les gens avec qui vous allez jouer. L'aspect humain est primordiale! En second lieu viens l'activité de la guilde!

ce qu'il ne faut pas faire :
  • rejoindre une guilde par intérêt : (zone ; alliance ; niveau des membres ; nombre de team)
  • rester dans une guilde qui ne nous convient pas car on a accepter l'invitation

ce qu'il faut faire :
  • rechercher une guilde pour ses activités
  • privilégier les guildes dans lesquels certains de vos amis ont l'habitude de jouer
  • utiliser le temps de mise à l'essai pour ce faire une idée et partir si la guilde ne vous convient pas
  • participer, aider et demander de l'aide de temps en temps, vous y gagnerez petit a petit des liens
  • bonjour / aurevoir / politesse / respect

les + positifs :
  • discord ou forum mais actuellement discord car forum déserté (pas obligatoire et ce n'est pas toujours un gage de qualité mais cela peut aider)

Les communautés en jeu :
Réunisse des joueurs de tout horizons, de guilde différentes etc...

ce qu'il faut faire :
  • ne pas hésité a rejoindre ce genre de communauté présent bien souvent sur discord, vous y rencontrerais sans doute des gens avec des horaire de connexion semblable au votre et de votre serveur donc d'éventuel futur ami in G pour avancer faire des donjons etc...

Les chasses au trésor / Métier / Quêtes : en monocompte :
  • se connecter, faire que ça sans parler ni manger si je puis dire
  • demander un service payant exemple : 50 000k pour aller sur la dalle (si vous voulez donner le baton pour vous faire battre c'est le meilleur moyen, en procédant ainsi vous créé une habitude pour les joueurs et à force se genre de prestation qui tourne plus du ridicule que de la prestation seras payante dans l'esprit de tous)

ce qu'il faut faire :
  • profiter de ce temps à vide sur le jeu pour se détendre (écouter de la musique)
  • parler /g ou /a
  • rire
  • effectuer des messages de commerce ou de recrutement (la flèche du haut permet de réécrire le message précèdent sans forcément faire copier-coller)
  • demander de l'aide au guildeux pour les dalles ou les quêtes quitte a demander a ce que le joueur de la classe concerner vous préviennes quand il ne fait rien
  • aller au zaap rapidement MP de trois gens pour leur demander de l'aide pour une quête

Recrutement :
  • recruter en donnant le nombre de place disponible (valable quand il manque vraiment pas mal de gens et des classes spécifique)
  • recruter si vous êtes seule

ce qu'il faut faire :
  • demander a un autre guildeux monocompte ou pas en groupe d'accepter l'invitation en groupe pour être 2 de base et ainsi être plus attrayant pour le recrutement quitte a ce que votre pote parte quand laissant le groupe a 1 personne près de la fin du recrutement afin d'être quasiment près a PvM (les gens partiront moins si vous êtes déjà un certain nombre)
  • recruter pour un donjon et dire qu'il reste qu'une place sauf que vous êtes seul (dans ce cas vous attendez que suffisament de gens vous MP ensuite vous envoyez un message explicatifs comme quoi vous buguez et que vous deco reco, inviter les gens qui vous ont MP de base tous en même temps histoire de faire genre que vous reformez le groupe xD pret a partir sauf que vous avez Oui créer le groupe au bluff) croyez moi si vous dites qu'il reste qu'une place pour le donjon X ou Y vous avez bien plus de sens d'avoir des MP que si vous dites recrute donjon X ou Y 4 place restantes.
  • profiter de vos moment type chasse / quête / métier pour recruter (vous ne perdez pas de temps a le faire donc c'est tout rentable)
  • annoncer en guilde que vous fait la série de quête XXYZ / le succès A / ou que vous farmez peinard les chasses en étant sur discord et que si des gens veulent te rejoindre, ils peuvent

En définitif, penser toujours à recruter, aider essayer d'aller vers les autres, choisir des groupes qui vous convient et non des guilde/alliance pour des intérets dérisoire au détriment de votre confort de jeu. Recruter en jeu de manière intelligente et arrêter de proposé des paiements pour des services ridicule a moins que vous voulez que ses services ridicules deviennent un nouveau commerce dans le JEU.

Un petit plus Arrêter de Bader, Rager, Pleurer pour les teams en JEU alors que vous ne faites rien pour réellement jouer en groupe, au contraire prenais cette réussite de ces joueurs pour vous motivé et vous dire que si ils peuvent le faire seul alors toi tu peut le faire en groupe. J'aurais voulu parler de la recherche de donjon mais elle a été supprimer par manque d'utilisation résultat vous avez rendu par vos mauvaise habitude une feature qui doit vous aider a trouver des gens en jeu a finir au placard. 

Hésiter pas à demander un petit peu d'aide au team de votre guilde de temps en temps, il y a beaucoup de team qui sont plutôt content d'aider les gens de leur guilde car c'est pas forcément marrant de jouer X personnage seul sans la moindre ambiance. 
3 -2
Réactions 6
Score : 2233

L'interet?

2 -1
Score : 3629

le même que ton message rolleyes, non en réalité je voulais donner des conseils au joueur car certain farm les chasses 10 heures par jour sans jamais se dire que pendant ce même temps il peuvent commencer un recrutement pour un donjon, du drop etc, je trouvais ça dommage du coup j'ai mis ça ici

1 -2
Score : 1128

Salut! Là tu donnes ta vision du jeu, mais tu ne peux pas l'imposer. Dans ce que tu dis, il n'y a que des choses que tu veux toi mais qui ne correspondent pas du tout à certaines personnes. Chacun est libre de jouer comme il l'entend (tant qu'il ne gêne pas les autres)!

1 0

je le sais bien, j'aimerais juste voir un peu plus de gens essayait de recruter et d'aller vers les autres surtout pendant qu'ils font des activités seuls. La raison de ce sujet est juste de faire prendre conscience à certaine personne que lorsqu'elles jouent 4h a faire des chasses au trésors par exemple, rien ne les empêche de tenter de recruter via des messages. 

Même si ça peut paraître anodins sur les serveurs monocomptes certain farm les chasses durant des heures et des heures sans jamais essayé de se rapprocher d'autre personne, et au final certain dise que c'est parce qu'ils ont pas de gens avec qui jouer du coup en faisant ce sujet j'ai juste voulu donner des astuces pour recruter efficacement en jeu et optimisé un peu plus son temps de jeu.

si ça peut te rassurer c'est pas du tout pour forcer qui que ce soit chacun joue comme il le souhaite ce sont juste des conseilles

0 -2
Score : 16

La mauvaise habitude d'utiliser des mots étranger qu'on ne sait pas écrire doit aussi cesser "c o j o n e s".
Pour le reste, les joueurs jouent comme ils le veulent.

1 0

merci à vrai dire je ne sais même pas écrire un français sans faute, par contre pour coj... c'est quelque chose que j'emplois dans mon langage familier a l'oral >< du coup je l'ai écrit comme je l'entendais happy puis je suis pas sur que les gens trouve le mot si je le change par la bonne orthographe du coup je vais quand même laisser comme ça ^^'

0 -2
Réagir à ce sujet