En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inscription Tournoi des Nations - Brumen

Par Naewyne - ANCIEN ABONNÉ - 21 Novembre 2017 - 23:01:48

Ce sujet sert d'inscription au Tournoi des Nations.
Ici se trouvent les règles du tournoi : https://tournoi-des-nations.com/fr/reglement/
Le lien du discord pour suivre les informations : discord.gg/ZxezUwV

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

Le candidat qui s'inscrit doit être niveau 200. Le candidat peut annuler sa candidature tant que les inscriptions sont ouvertes. Il est cependant interdit de la modifier. Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne. Si le candidat modifie son inscription, l'organisation pourrait être amenée à annuler sa candidature.

Les inscriptions se déroulent en deux temps : Une première journée le 22 novembre 2017 à partir de 20h00 (heure du forum) est réservée aux joueurs présents dans le classement des nations qui se trouve ici : https://tournoi-des-nations.com/fr/joueurs/classement/
Les joueurs qui s'inscrivent doivent impérativement indiquer à la suite de ce message, et de 20h00 à 23h59 uniquement, les informations suivantes :

Serveur / Pseudonyme / Rang dans le classement

Ils peuvent ensuite indiquer entre un et trois choix de classe dans l'ordre qu'ils veulent.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6
Je choisis Sacrieur puis Eniripsa

IL EST IMPERATIF DE POSTER LE MESSAGE A PARTIR DU COMPTE DU PREMIER CHOIX QUE VOUS SOUHAITEZ PRESENTER.

Dans le cas où vous avez plusieurs choix, indiquez entre parenthèses à la suite les pseudos de compte (pseudos que vous avez sur les forums) du ou des personnage(s), ainsi que les pseudonymes des personnages si nécessaire.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6
Je choisis Sacrieur puis Eniripsa (Pseudo de mon Eniripsa : Shayna, pseudo de compte : -la-fin-du-monde-approche-)

Une inscription la première journée n'empêche pas de s'inscrire pour la seconde période. Dans le cas où le candidat obtient un autre choix de classe la seconde période, sa précédente inscription est remplacée par celle-ci. La seconde période d'inscription se déroule du 23 novembre 21h00 au 26 novembre 23h59. Pour tous les candidats, ils doivent indiquer à la suite de ce message ces informations :

Serveur / Pseudonyme / Classe choisie

Si le candidat a déjà fait une inscription la première journée sans obtenir le choix qu'il voulait, il reprécise sa première demande en indiquant qu'il souhaite changer.
Par exemple :

Merkator / Powena / 6, classe obtenue Eniripsa. Je m'inscris en Sacrieur.

IL EST IMPERATIF DE POSTER LE MESSAGE A PARTIR DU COMPTE QUE VOUS SOUHAITEZ PRESENTER.

0 0
Réactions 92
Score : 452

Brumen / Anastasiya / 56ème
Je choisis uniquement Iop 

0 0
Score : 2

Brumen / Ix-Iwiz / 126ème
Je choisis uniquement Ouginak

0 0
Score : 41

Brumen / Ix-Ziwi / 126ème
Je choisis uniquement Sadida

0 0
Score : 33

Brumen / Uh-Persya / 56ème
Je choisis uniquement Xel

0 0
Score : 42

Brumen / Kawah-ll / 248

Pandawa

0 0
Score : -631

Bonsoir, j’invite les personnes qui compte participé au Tournois des Nations, a venir sur ce Discord : https://discord.gg/rkjGt6q Et inscrire votre pseudo dans la case approprié. Merci d’avance et à demain 21H.

0 -4
Score : 3

Brumen / Cyprinya / 200ème ( orgasmya c'est moi....)  , Je choisis uniquement Sram

0 0
Score : 290

Bonsoir,

Ce soir à 21h s’ouvre la deuxième phase d’inscription au Tournoi des Nations. Les modalités d’inscription sont décrites dans le message initial du topic.

Voici le nombre de joueurs déjà inscrits pour chaque classe :

• Crâ : 0 / 4
  • Ecaflip : 0 / 4
  • Eliotrope : 0 / 4
  • Eniripsa : 0 / 4
  • Enutrof : 0 / 4
  • Feca : 0 / 4
  • Huppermage : 0 / 4
  • Iop : 1 / 4
  • Osamodas : 0 / 4
  • Ouginak : 1 / 4
  • Pandawa : 1 / 4
  • Roublard : 0 / 4
  • Sacrieur : 0 / 4
  • Sadida : 1 / 4
  • Sram : 1 / 4
  • Steamer : 0 / 4
  • Xelor : 1 / 4
  • Zobal : 0 / 4

Les joueurs déjà inscrits sont visibles à cette adresse : https://tournoi-des-nations.com/fr/joueurs/
Pour rappel, il faut avoir au minimum un représentant par classe pour que votre serveur puisse participer au tournoi.

Bonne chance pour l’inscription !

0 0
Score : 629

Brumen / Dorafwer / Pandawa 

0 0
Score : -631

Brumen / Ansatsu-Original /Je choisis uniquement Sacrieur. Bon tournois à Tous. 

0 -4
Score : 42

Brumen/ Flansasite /eliotrop

0 0
Score : 4

Brumen / Red-ouloulou / je choisis uniquement  Sram

0 0
Score : 2

Brumen / El-Besto-Sangoku /Iop

0 0
Score : 71

Brumen / Rivsaoul / Pandawa

0 0
Score : 10

Brumen / Steamy-Neutron / Steamer
Je choisis Steamer uniquement.

0 0
Score : 1068

Brumen / Godluck / Roublard

0 0
Score : 76

Yo ,
Brumen / Twinkle-Littl-Star / Roublard
Pseudo du compte: fkstvokj

0 0
Score : 1171

Brumen / Extra-archer / Cra

0 0
Score : 1171

J'ai inscrits mon zobal à la place

0 0
Score : 32

Brumen / Malikal / Je choisis uniquement  Huppermage.

0 0
Réagir à ce sujet