FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT 27 Janvier 2018 BRUMEN

Par FuuuuuckYouuu - ANCIEN ABONNÉ - 02 Janvier 2018 - 22:04:27

Bonjour, Bonsoir !
Pour commencer, bonne fêtes a tous, que de bonnes choses et de bonne résolution pour 2018 ! wink
Alors pour commencer je tient a vous tenir au courant que nous sommes en train d'organisé un Event avec mon ami Wardz sur le serveur Brumen !
L’évent auras lieu le 27 Janvier 2018 à 20h !
Veuillez regarder en bas du sujet pour plus d'informations !
Des bisous ! tongue
Oo-z et Wardz, Brumen.

fire SUJET UP fire (En bas plusieurs modifications !)

3 0
Réactions 3
Score : 87

ok

2 0
Score : 78

Super initiative :p

2 0
Score : 123
fire Up ! fire 

(Quelques modifications on était faites a causes de problèmes du canal général via Dofus)

Suite a des soucis, Mj .. Nous avions eu l'idée d'avoir des aides via ces derniers, mais sur 4/5 Modérateurs Joueurs du serveur Brumen aucuns nous a répondu ! sad
Nous allons donc faire sa a notre sauce !
Certes moins intéressant mais nous tenions à proposer cet évent malgré tout !
L'évent se déroulera tout au long de la soirée dans Brakmar. (Pour limiter les personnes réstreints a certains zaaps)

water La date est tenu, l'évent est toujours le Samedi 27 Janvier. water

- Ou ? 
 Le début de l'évent se fera salle du Boufbowl.
(La porte à gauche de la vendeuse de pierres à Brâkmar)

- Quand ?
Le début de l'évent commencera a 20h, soyez un peu en avance pour avoir votre place ! :p

- Comment ?
Ce sera un système de manches. Les animateurs donnerons des indices et vous devrez trouver les Pnj. Le premiers a  proposer échange a l'animateur gagnera 1 Points. (Explication sur la maap a 20h)

- Combien de gagnants ?
Il y aura un total de 10 gagnants ! Dont 55M de valeur en gains répartis à travers ces derniers ! (Seul un gagnant par manche).

- Comment serons répartis les cadeaux ?
Les cadeaux seront répartis en fonction des points que vous aurez gagnés, le premier à trouver le Pnj de la manche, recevra un point et ainsi de suite.

- Combien gagnerais-je ?
Le premier gagnera un total de 10M de gains.
Le deuxième, un total de 9M de gains.
Le troisième, un total de 8M de gains.
...
Le dixième, un total de 1M de gains.

- Comment savoir qui as gagné la manche ?
Pour ça, nous allons regarder qui aura trouver le pnj, nous noterons le gagnant de chaque manche. Trouvé une fois = 1 point dans nos notes.

- Comment connaître les gagnants ?
Nous donnerons le nom du gagnant de chaque manche à la fin de celle-ci via le chat général (Voire chat recrutement si nécessaire).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nous n'avons reçu aucune aide financière, l’événement aura été complètement financé par Oo-z (moi-même) et Wardz.

- Pour vous assurer notre fiabilité et notre honnêteté, il est important de préciser que ce n'est pas notre premier événement et que nous en avons déjà organisés par le passé sur le serveur Mylaise.
Aucun truquage des gagnants ne sera effectué, aucune combine ou triche ne sera mise en place. Les modérateurs seront présents pour confirmer en cas d'incertitude de la part des participants.

1 0
Réagir à ce sujet